18.

1.8K 134 79
                                    

emily

"Les gars, s'il vous plaît, j'ai faim, je souffle.
– Jack, t'es en couple avec une bouffie, lance Cam.
– Ta mère.
– Une bouffie violente, termine Taylor.
– Le fait que j'vous ai niqué une fois ça vous a pas suffit ? Moi j'peux recommencer, y a pas de soucis.
– Ouais mais non, ça va aller."

Il a les bras autour de mes épaules et sourit.

"J'sais pas Jack c'que t'as, mais tu souris comme un mongole depuis trente minutes, c'est perturbant.
– J'souris pour rien. C'est vrai."

Il enlève son sourire de son visage. Bah ok. Mon copain est un soumis.

"Bon allez ! je m'exclame en me levant. La bouffe !"

Je prends la direction de la porte, enfile mes chaussures et les attend.

"Quand vous voulez hein. J'vais pas vous attendre soixante ans.
– On arrive, lance Shawn. Minute papillon."

Ils se lèvent et me rejoignent. On partage le groupe en deux pour les voitures: Cam, Nash, Aaron, Carter et Matt dans la première voiture et Taylor, les Jacks, Shawn, Sasha et moi dans la deuxième.

Comme on est six mais qu'il y a que cinq places, les Jacks, Sasha et moi nous serrons derrière pour que tout le monde passe. Johnson est collé contre la vitre, moi contre lui, Gilinsky est coincé entre Sasha, qui est elle est coincée contre la vitre, et moi.

"Bien installés derrière ? nous demande Taylor.
– Ta gueule, on lance tous les quatre."

Il rit et se met en route vers le centre ville. J'ai juré il fait exprès de conduire lentement pour qu'on soit mal installés longtemps.

"Taylor, t'as l'habitude de conduire comme un malade mental et là tu prends quarante ans à faire le tour du rond-point. Passe la seconde un peu la."

Il accélère. Putain il était temps.

On arrive au mcdo un quart d'heure après être partis de la maison. Perso, je prends un menu maxi best of big mac avec des frites, du Coca et un mcflurry oréos.

"Tu vas manger tout ça ? me demande mon copain.
– C'est rien du tout ça, je rétorque.
– Je confirme. Une fois, elle a mangé son repas, plus le mien. Et on avait tous les deux un maxi best of big mac."

Je passe pour la plus grosse morfalle de l'univers, mais on s'en bat les steaks (sans mauvais jeu de mots).

On s'installe à une table et je commence à manger. Je mange lentement, pour terminer en même temps que tout le monde. C'est chaud n'empêche, j'mange toujours grave vite et la, bah non.

••••

emily

Je suis allongée dans le canapé, la tête sur les cuisses de Jack. C'est abusé comment il est confortable.

Ma main gauche est enlacée à la sienne. Son pouce se ballade sur le côté de ma main. Cameron me regarde en mode "fais pas trop de bêtises avec, sinon ta mère va vite être au courant". Il m'fait rire ce gars. Il se pense mon père. C'est hilarant.

"Ça vous dit on regarde the big bang theory ? je demande.
– J'ai jamais regardé, me dit Cameron. J'vais pas prendre la série en plein pmilieu.
– Bah alors propose un truc.
game of thrones.
– Nan, j'ai jamais regardé, dit Shawn.
– Ça vous dit pas on regarde un film plutôt ? propose Matt. Au moins, même si quelqu'un l'a déjà vu, y a pas de problèmes à reprendre le truc en plein milieu.
– Moi, j'propose harry potter, lance Sasha.
– Sasha, c'est mon âme-sœur ! je m'exclame. High five ma soeur."

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant