12.

1.9K 137 39
                                    

cameron

"Lève toi gros tas de ferraille ! hurle une jeune fille douce et délicate du prénom de Emily."

Après avoir coupé la conversation avec Nash hier soir, elle s'est endormie sur mon épaule. J'ai continué à regarder des trucs sur mon ordinateur. Je me suis endormi sur les coups de cinq heures du matin, alors j'en peux plus.

"C'est vrai qu'en jouant sur l'ordinateur jusque pas d'heure, tu risques pas de savoir te lever.
– Quoi ?
– Cam, vers 4h30, je me suis réveillée et t'étais encore sur l'ordi. J'ai fait en sorte de pas trop bouger pour pas que tu me captes."

Choqué et déçu.

"J'suis fatigué. Il est quel heure ?
– Huit heures.
– Mais t'es sérieuse ? je grogne.
– Oui, Shawn nous attend chez lui.
– A huit heures ?
– A croire que oui. J'ai été réveillée par la sonnerie de ton téléphone, je me suis permise de décrocher car tu te réveillais pas. Maintenant lève toi ! Et oublie pas ton maillot de bain !"

Elle sort de la chambre. Je l'ai pas vu, mais je peux jurer qu'elle est déjà prête à partir.

••••

emily

On arrive chez Shawn vers neuf heures. Cam a mis à peu près une demi-heure à se lever.

"Bonjour, je sors en me jetant sur Johnson.
– C'est pas que t'es lourde mais presque, dit Jack."

Je lui lance un doigt d'honneur de flemmarde.

"Vous vous levez souvent tôt comme ça ? je demande en regardant Shawn.
– Moi oui. Les autres, pas vraiment.
– Mec, c'est une grosse blague, souffle Cameron.
– T'avais qu'à pas rester sur ton ordi jusque cinq heures du matin. Ta gueule."

Le canapé s'affaisse au niveau de mes pieds. Je suppose qu'il s'est assis.

Je me retourne sur le dos pour avoir le cou sur les cuisses de Johnson et les jambes sur celles de Gilinsky.

"Bon, j'voulais passer la journée avec vous, entre potes, annonce Shawn.
– Entre potes ? J'vais vous laisser, alors.
– On osait pas te le dire, dit Johnson.
– Connard.
– Nan, plus sérieusement, tu peux rester. Ça vous dit on profite du soleil pour aller à la plage ?
– J'suis partante ! je crie.
– Moi aussi ! crient les autres gars après moi."

Johnson me pousse et se lève.

"Bah me lève pas surtout.
– Bah nan."

Il me sourit et se taille.

"Mais enfin Jack ! s'énerve G. On laisse pas des filles comme ça ! Viens ma petite princesse."

Il me prend dans ses bras en passant sa main gauche sous mes cuisses et sa main droite derrière ma nuque.

"Trop d'love, je dis."

Jack me sourit alors qu'on sort de la maison.

••••

emily

"Allez Emily ! Viens dans l'eau ! me crie Johnson de l'eau.
– Deux secondes !"

Si j'y vais pas tout de suite, un d'entre eux risque de venir me faire un câlin alors qu'il est mouillé ou alors de me secouer ses cheveux.

J'enlève mon tee-shirt et mon short et je marche jusqu'au bord de l'eau.

J'ai le droit à quelques sifflements de la part des gars que je ne connais pas derrière moi. Je me retourne et leur lance un doigt d'honneur mémorable. Et je me jette dans l'eau.

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant