emily
Je suis assise dans le salon de chez Jack. Ça fait une semaine que je suis revenue et une semaine que je dors chez lui. Il est vingt-deux heures et Jack n'est toujours pas rentré de l'université. Ses parents et son frère ne savent pas où il est et on a essayé de le joindre plusieurs fois.
Quand finalement il rentre une heure plus tard, je bondis du canapé et je me jette sur lui.
"T'étais où putain ?!
– Calme toi Emily. J'suis fatigué."Il se dégage de mon emprise et il monte. Je décide d'appeler Gilinsky.
"Allô ?
– Jack était avec toi ce soir ?
– Ouais. On était chez moi. On faisait nos devoirs.
– Pourquoi Jack ne répondait à son portable ?
– Il avait éteint son portable pour se concentrer.
– Merci."Je raccroche et je monte voir Jack. Il se lave les dents. Lorsque j'arrive, je passe mes bras autour de son bassin. Je pose ma tête sur son épaule. Il recrache son dentifrice et se rince la bouche. Il se retourne vers moi et pose ses mains sur mes joues.
"T'as l'air fatiguée, il dit en passant ses doigt en dessous de mes yeux. T'as dormi combien de temps depuis le début de la semaine ?
– Pas beaucoup."Je ris timidement en repensant à la semaine. J'ai passé toutes mes nuits à chercher, en vain, un travail. Je n'étais jamais assez qualifiée.
"Emily, je sais ce que tu fais la nuit. Je te vois. J'ai un historique aussi. Je ne suis pas si débile que ça."
Il lâche mes joues et me prend dans ses bras.
"Je suis pas si fatiguée que ça.
– Au lieu de m'attendre, tu serais partie dormir.
– Je m'inquiétais."Il pose ses lèvres sur les miennes. Je l'entraîne dans la chambre.
"Emily, t'es fatiguée. Pas ce soir.
– Mais ça va je te dis."Il me ré-embrasse et se dégage de mon étreinte.
"Ça fait combien de temps qu'on l'a pas fait ? je demande en le retenant par le poignet.
– Je sais pas. En jours ou en mois ?
– Joue pas à ça avec moi.
– Emily...
– Nan, c'est bon. C'est tout."Je me couche sous la couette et essaie de dormir. Il m'imite et vient se placer derrière moi. Il entame des petits bisous dans mon cou en passant sa main sur mon ventre. Du bout des ongles, il me gratte le bas du ventre.
Je pose ma main sur la sienne et la retire de mon ventre.
"Me fais pas la tête."
Il repose sa main sur mon épaule, que je retire aussitôt.
"Emily...
– Jack."Il passe au dessus de moi pour me faire face.
"Joue pas à ça."
Je me retourne de l'autre côté et il se remet face à moi.
"Jack. Je suis fatiguée, je dis en adoptant un ton ironique.
– Arrête tes conneries.
– Vas dormir.
– Jack ! crie la mère de mon copain."Elle rentre en trombe dans la chambre et le prend dans ses bras.
"Oh. Je... dérange peut-être.
– Pas du tout ! je déclare. Justement, j'allais m'endormir."Je ferme les yeux alors que Jack et sa mère sortent de la chambre. Je prend mon portable et envoie un message à Cameron.
a — cam
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson