emily
"Les gars, ramenez vos culs dans le salon tout de suite ! je hurle."
Des cartons de pizzas déchiquetés, des parts de pizzas dans le canapé, des canettes de boissons énergisantes éparpillées partout, je crois que je vais péter un câble. Gina est partie en déplacement pour la semaine et nous a laissé la maison. Cameron, se croyant tout permis parce qu'il est plus vieux que moi, me demande de faire le ménage à sa place. Non mais oh. J'suis pas sa bonne non plus.
Comme aucun ne se lève, je décide d'aller les réveiller à ma façon. Comme je fais avec mes demi-frères quand je suis chez mon père.
"Allez ! Debout les feignasses ! Il est onze heures !"
Je tire les rideaux de la chambre de Cam et sors en claquant bien fort la porte. J'entends quelques protestations, mais je passe outre.
Je retourne dans ma chambre et enfonce mes écouteurs dans les oreilles, satisfaite de ce réveil bien douloureux. J'suis une vraie garce quand je m'y mets.
Je redescend une heure plus tard. Les garçons sont assis dehors, sur la terrasse. Le salon est rangé. Tant mieux. Je vois Shawn qui galère avec son plâtre. Déjà quand on était à la plage, il venait pas dans l'eau mais restait sur le bord. Et là, ça se voit qu'il a envie de piquer une tête dans la piscine, mais il peut pas. Pauvre gosse. Il avait qu'à pas se rétamer sur le carrelage glissant. Qu'est-ce tu veux que j'te dise ?
La personne dos à la baie vitrée est Johnson. Je décide de courir et de lui sauter dessus.
"Eh mais ça va pas ! il s'écrie en sursautant.
– Je vais bien, merci de t'en inquiéter.
– T'es complètement folle comme fille. Genre tu me sautes dessus, comme ça, sans pression.
– Avoues ça te dérange pas d'avoir une fille sur ton dos, fait remarquer Carter.
– Nan mais c'est pas ça, c'est qu'elle est lourde en fait.
– Nique ta mère."Il commence à me chatouiller, sous le regard amusé de tout le monde.
"Jack, fais pas ça ! je m'exclame. Tu vas le regretter.
– Ouh, j'ai peur."Je continue de rire sous ses chatouillis. J'vous jure j'vais le frapper. J'suis hyper chatouilleuse c'est horrible.
J'vais vraiment mourir de rire.
••••
emily
Je suis toujours allongée par terre, comme une clocharde. Je regarde le ciel. Passionnant.
"Tu vas te lever, ou tu vas rester allongée ici toute la journée ? me demande Cam."
Je ne réponds pas.
"On va à la fête foraine, tu veux venir ?"
J'ouvre les yeux et souris.
"J'arrive."
Je monte dans ma chambre, enfile un short, un débardeur parce qu'il fait trop chaud pour un tee-shirt et mes Van's. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et prends mes lunettes de soleil.
"On peut y aller ! je hurle en descendant les escaliers.
– C'est qu'elle fait sa star la petite Emily, dit Johnson avec un sourire en coin."
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson