emily
Je suis réveillée par le vibreur de mon portable. Je le prend dans mes mains et le premier truc que je regarde, c'est la date. On est le 4 août. J'ai dormi trois jours bordel. C'est juste après que je regarde mes messages.
de — papa
j'ai un léger contretemps, je ne pourrais pas venir te voir chez Cameron
a — papa
j'suis un peu déçue mais pas grave, normalement, je vais à San Francisco le 7 août donc on remet ça à plus tard ;)
Je repose mon portable sur ma table de chevet et me lève. Le manque de sensation dans mes jambes me rappelle que j'ai dormi longtemps. Je descend les escaliers avec peu d'assurance. J'me souviens être en train de monter les escaliers et j'me souviens de mon "j'me sens pas bien". Et puis c'est tout.
Lorsque j'atteins le bas des escaliers, non sans mal, je peux voir tous les garçons dans le salon, en train de pianoter sur leurs portables respectifs.
"Bonjour."
Oh putain. Ma voix fait flipper. Tous les gars se retournent sur moi. Jack et Shawn se jettent sur moi en même temps. Je recule d'un pas, sous leur force.
"Je vais bien, je dis avec ma voix toujours flippante. Vous êtes là depuis quand ?
– Trois jours, on attendait que tu te réveilles.
– Vous êtes des malades.
– Attends, j'les ai logés, nourris, blanchis...
– Rectification, dit Gilinsky en levant un doigt. Ta mère nous a logés, nourris, blanchis. Toi t'as rien payé.
– J't'ai prêté mon lit.
– Et donc ? Rapport ?
– Bah, mon lit c'est mon lit.
– Égoïste. Vous êtes trop gentils de m'avoir attendue.
– Bon, on part toujours ? demande Cameron.
– Pourquoi on partirait pas ?
– Je sais pas, comme ça fait cinq jours que t'es pas bien...
– Je vais bien. Merci. J'ai surtout faim,
– T'inquiètes la briquette."Cameron sort du pain, du Nutella, tout pour reprendre des forces. Je sais pas ce que j'ai eu. Mais je compte bien le savoir.
"Les gars, je dis en croquant dans un bout de pain. Il s'est passé quoi après la chute ?"
Tous les garçons se regardent. Bah quoi ?
"Pas tous en même temps surtout.
– T'as fait une crise de panique juste après ton malaise.
– Oh. Vous croyez que ça va me le faire souvent ?
– J'en sais rien, commence Johnson. Mais on espère pas hein."Il passe ses bras autour de mes épaules et m'embrasse la joue alors que je mange toujours mon pain.
••••
emily
"J'ai une idée de malade ! je m'exclame en m'affalant sur le banc du parc."
On a bougé de la maison après avoir mangé parce que les gars en avaient marre de la voir. C'est vrai qu'attendre trois jours que je me réveille, ça doit être long.
"On t'écoute.
– On va faire un laser game ? je propose.
– Bonne idée. Tu vas pas nous faire une chute ? Parce que c'est chacun pour soi hein.
– C'est par équipe, espèce de bite. Non, je compte pas faire une chute. Vous inquiétez pas."J'suis pas en sucre hein. J'peux faire une partie, ça va pas me tuer.
"Bon, on y va ? demande Nash, visiblement impatient.
– On est dix ? Faut faire des équipes de cinq donc, j'annonce. J'peux les faire ? Comme je suis la seule fille..."
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson