emily
Je suis actuellement chez Shawn. Il m'a appelé en catastrophe pour que je l'aide pour son cours d'éco. Et puis, dès qu'on a terminé son devoir, on a commencé à jouer à guitar hero.
"Mais t'es vachement fort ! je m'exclame alors qu'il est carrément en train de me battre.
– Dois-je te rappeler, chère Mademoiselle Clark, que je fais de la guitare depuis que je suis petit ?
– Non, je n'avais pas oublié."Lorsque la partie se termine, je le félicite et je m'assieds dans le canapé, complètement essoufflée.
"Tu fais quoi ce soir ? il me demande.
– Rien, Cameron a une soirée étudiante.
– Comme tous les autres. Sauf Aaron, toi et moi.
– On s'fait une soirée à trois ?
– Pourquoi pas. On a qu'à commander des pizzas.
– Je l'appelle."Je prend mon portable et, avant d'appeler Aaron, je lui dis:
"Ta soeur et tes parents seront là ?
– Non, ma soeur dort chez une amie et mes parents... bah j'en sais rien en fait. Mais je sais qu'ils sont pas là."Je compose le numéro de Aaron.
"Allô ?
– Coucou petit bichon. C'est Emily.
– Emily, je sais. Ton nom est noté sur mon téléphone.
– Ah oui. Bref. Comme ce soir les garçons ont une soirée étudiante, on pensait, avec Shawn, se faire une soirée à trois, si ça te gêne pas.
– Bah ça me gêne pas du tout ! il s'exclame. Même si tu veux, je viens tout de suite.
– Viens tout de suite alors, mon petit bichon.
– Arrête avec ce surnom. J'ai à peine un an de moins que toi.
– C'est vrai que je suis la plus vieille de nous trois. Allez, ramène ton cul chez Shawn."Je raccroche et je me dirige vers le frigo.
"Y a des canettes de fanta dans la porte.
– Merci le portugais."Je prend deux canettes et lui en rapporte une.
"Merci l'anglaise.
– J'te rappelle que t'es autant anglais que moi.
– Merci, sans ton aide, j'aurais oublié."Je l'embrasse sur la joue et j'allume la télé. La sonnerie retentit quelques minutes plus tard. Je me lève d'un bond et je vais ouvrir. C'est Aaron. Je lui fait une accolade et on rentre dans la maison. Je vais lui chercher une canette et je la lui tends.
"Cadeau de la maison, je dis.
– Merci bien."On s'assied tous les deux à côté de Shawn.
••••
emily
Vers minuit, je suis rentrée chez moi. Enfin chez Cameron. On a passé la soirée à parler de tout et de rien, à regarder la télé, à rire.
Je sais que les garçons ne doivent pas rentrer avant demain après-midi.
Il est à peu près deux heures. Je suis allongée dans mon lit et je squatte l'ordinateur de Cam lorsque la porte s'ouvre.
"Cameron ? Qu'est-ce que tu fais là ? je demande en me levant.
– Emily, j'suis désolé, il dit en hâte.
– Eh, calme toi, je lance. Respire.
– J'suis vraiment désolé. De ce qu'il s'est passé.
– Quoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
– C'est Jack."Il me prend dans ses bras.
"Cameron. De quoi tu parles ?
– J'suis désolé."J'espère secrètement que Jack n'a pas... eu une aventure je devrais dire.
"Cameron putain ! Dis moi !
– Jack a eu... un accident."Je ne me sens pas bien.
"Mais... comment c'est arrivé ? je demande.
– Il avait bu. Et les autres aussi. On n'a pas réussi à le retenir. Il voulait venir te voir ici, vu qu'il savait que t'étais seule. J'essayais de lui dire qu'il avait bu mais il a quand même réussi à prendre sa voiture.
– Il est où là ?
– À l'hôpital.
– Cameron. Faut que tu m'y emmènes."
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson