33.

1.2K 97 30
                                    

emily

Ma valise m'attend dans le salon. Je suis dans ma chambre et je termine de faire mon sac à dos. J'ai tous mes cadeaux d'anniversaire, le bracelet de Jack à mon poignet, le sweat de Cam sur les épaules. Je descend lentement les escaliers. Comme si être lente allait retarder le plus possible l'heure du décollage.

Les seules personnes qui m'accompagnent à l'aéroport sont Cam, Jack, Shawn et Sasha.

Lorsque j'arrive dans le salon, je fais un gros câlin à tous les garçons qui ne viennent pas. De Matt à Gilinsky, en passant par Taylor, tout le monde y passe.

"Je vous promet de revenir vite."

Je les embrasse. Juste avant de fermer la porte complètement, je peux voir les gars se retourner tristement.

Ma valise dans la main, je me dirige vers la voiture. Cam met ma valise dans le coffre et je monte à l'arrière avec Shawn et Jack. J'ai ma main enlacée avec celle de Jack et ma tête posée sur l'épaule de Shawn.

Lorsque l'aéroport se fait de plus en plus visible, je sens une boule me remonter dans la gorge. La fin des vacances. Je rentre dans le grand bâtiment, suivie de mes amis, mon cousin et mon copain. Il reste une heure avant le décollage de l'avion. Alors je fais mes adieux. Je prends d'abord Cam dans mes bras, étant sûre de le revoir à Noël, soit chez moi, soit chez lui. Ensuite, viens le tour de Sasha.

"Ça m'a fait hyper plaisir de te revoir. On reste en contact... je souffle en lui faisant le plus gros câlin de la terre."

Shawn, dont certaines larmes n'ont pas pu rester à leur place, va craquer. Je le prends dans mes bras, lui embrasse la joue et le sers de toutes mes forces.

Lorsque vient le tour de Jack, je me jette sur lui. Je l'embrasse langoureusement une dernière fois avant minimum quatre mois. On est dans notre bulle. Il va se mettre à pleurer et je vais pas supporter.

Lorsque je dois partir pour enregistrer mes bagages, je me décolle de Jack.

"Je vous appelle quand je suis chez moi. J'vais essayer de pas vous appeler trop tôt non plus.
– T'arriverais vers quelle heure chez toi ?
– Chez moi, il serait quinze heures, donc sept heures pour vous.
– C'est bon.
– Sûrs ?
– Sûrs, ils lancent tous les quatre en même temps."

Je leur fais un bisou volant et m'éloigne d'eux.

••••

emily

J'arrive dans le grand hall de l'aéroport de Londres. J'ai fait ma nuit dans l'avion, je devrais savoir gérer le décalage horaire. Ma mère m'attend normalement à l'extérieur du bâtiment. Je sors et lui envoie un message.

a — maman

je suis à l'extérieur

Elle me répond dans la seconde.

de — maman

je suis dans l'allée E

Parfait, je suis juste devant. Je marche longtemps jusqu'à ce que je retrouve la voiture de ma mère. J'ouvre le coffre et je met ma valise à l'intérieur. Pour une fin de mois d'août, le temps est plutôt triste. Adieu les débardeurs et les shorts, bonjour les pantalons et les sweats à capuche.

Lorsque je monte côté passager, je prends ma mère dans mes bras et je l'embrasse sur la joue. Elle démarre et me pose pleins de questions sur mon voyage. Je la vois qui n'arrête pas de regarder mon poignet droit, où est accroché le bracelet de Jack.

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant