emily
Je suis réveillée subitement par une masse s'étalant sur mon corps.
"Bon anniversaire sale moche ! hurle Cameron.
– Il est quelle heure ? je grogne.
– Trois heures du matin, faut se lever, on part dans une heure."Je grogne et me retourne dans mon lit.
"Lève toi. T'étais d'accord pour partir si tôt. Alors tu te lèves. C'est pas parce que t'as 18 ans, que tu dois te sentir supérieure. Allez."
Il sort de la chambre, me laissant seule. Je termine de mettre mes affaires dans ma valise. Hier après-midi, on m'a dit qu'on partait plus longtemps que prévu et qu'il fallait donc que je prenne une valise avec assez pour une semaine.
Je rejoins Cam dans le salon à trois heures trente. Gina est dans le salon et elle attend qu'on parte.
"Bon séjour, elle dit en me prenant dans ses bras. Faites attention sur la route hein."
Elle embrasse Cam sur la joue et on sort de la maison. Je mets ma valise dans le coffre et Cameron fait pareil. On se dirige vers chez Nash, où Matt est déjà.
"Bon anniversaire ! hurlent ils en rentrant dans la voiture.
– Merci ! je dis en souriant."On va chez Jack ensuite. On arrive devant chez lui. On rentre et je peux voir qu'il fait noir dans la pièce. J'allume la lumière et...
"Bon anniversaire !"
Je sursaute en voyant tout le monde. On m'a jamais souhaité mon anniversaire aussi tôt, à quatre heures du matin. Je souris et je remercie tout le monde. Lorsque j'arrive à mon copain, il me prends dans ses bras.
"Bon anniversaire bébé, il me chuchote, alors que les garçons parlent entre eux.
– Merci."Je pose mes lèvres sur les siennes, puis je lui fait un énorme câlin.
"J'ai une petite annonce à faire. Emily, Shawn. On va vous bander les yeux.
– Pardon ? s'exclame Shawn.
– Jamais vous me forcerez à porter un bandeau sur la tête.
– Trop tard, me dit Jack dans l'oreille alors qu'il pose le bandeau sur les yeux.
– J'vais vous frapper."Bah du coup j'vois plus rien, c'est malin.
"Vous garderez le bandeau jusqu'à ce qu'on vous dise de l'enlever. C'est moi qui vais guider Emily et c'est Taylor qui va guider Shawn jusqu'à la fin. Allez, on est parti."
Cam me prend la main et me guide jusque la voiture. Enfin, jusqu'au poteau. Je sens une masse s'écraser sur mon visage. J'vais pas tenir jusqu'au bout, j'entends les rires de tout le monde, sauf celui de Shawn, qui doit sûrement rien comprendre à ce qu'il se passe.
"Hilarant. J'suis morte de rire, je dis en boudant.
– Allez, j'arrête."Il me ramène à la voiture et m'aide à monter.
"J'espère que ça en vaut la peine hein. Je mets pas ce bandeau pour rien.
– T'inquiètes biquette. J'suis sûr Shawn il est stressé aussi.
– Pauvre gosse. Vous pouvez pas vous rendre compte à quel point c'est stressant. Vous êtes sûrement tous au courant et Shawn et moi on est les seuls pas au courant.
– C'est le but de la manœuvre.
– Pourquoi ?
– C'est ton anniversaire et demain c'est celui de Shawn. Fallait pas être né pendant les vacances et fallait pas devenir potes avec nous.
– J'ai trop peur, vous pouvez pas savoir."Je sens la main de Jack s'enlacer à la mienne. Tiens, ça va mieux d'un coup.
••••
emily
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson