emily
"J'ai faim putain ! je m'énerve en faisant l'enfant.
– Emily, arrête de faire la gosse. On va nous remarquer.
– Le seul problème, c'est que ça fait quarante milles fois qu'on passe devant un truc de bouffe. On dirait vous êtes des bouffis ici."J'en ai marre. Ok, la ville est belle. Mais elle est regorgée de Starbucks, de Dunkin' Donuts, de McDo, de Burger King, etc... Comment tu veux ne pas avoir faim s'te plait.
"Cameron !
– Même en vacances, elle vient me faire chier, chuchote mon cousin.
– Cameron !
– Dis que t'es ma copine, s'te plait.
– Cameron ! Ça va ? demande la fille en arrivant devant nous. Bonjour ?"Ok, donc la fille, je la connais pas, elle me reluque de haut en bas.
"Emily.
– Melina. Cameron, tu vas bien ? elle demande. Tu as réfléchi à la proposition que je t'ai faite ?
– C'est que...
– Il est déjà en couple."Je ne la supporte déjà pas.
"Oh... Avec qui ?
– Avec Emily."Il me prend par les épaules et claque un baiser sur mes joues. Ça devient gênant.
"Ah. Bon, bah salut.
– C'est ça."Dès qu'elle se retourne, il enlève ses bras.
"J'suis désolé.
– C'était qui ?
– Elle veut que je sorte avec elle, mais j'ai pas envie."Je jette un dernier regard vers elle, et aperçois les Jacks marcher vers elle, ou nous.
"On vous a vu de loin, avec elle, m'explique G. Et, comme ça, on aurait pu vraiment dire que vous étiez en couple.
– On va dire que vous avez rien vu, ok ?
– Ok, termine J.
– Je fais visiter L.A à ma chère et tendre cousine. Vous venez avec nous ? propose Cam.
– Ouais ! ils s'exclament."G et Cam sont devant, alors que J et moi, on est derrière.
"Tu viens d'où en fait ?
– Twickenham, je réponds.
– Près de Londres ?
– Bravo.
– T'as pas l'accent anglais en fait.
– Genre à la base, j'suis américaine, mes parents le sont. Sauf que c'est la première fois que je viens aux U.S.A.
– Pas mal la vie.
– T'as vu ça ! je ris.
– Emily ! A droite t'as les lettres Hollywood ! crie Cameron de devant."Je tourne subitement la tête en direction des lettres. Je les ai vu tellement de fois en photos, que j'ai l'impression que c'est pas réel.
"On peut s'approcher ? S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaiiit !
Cameron tourne à droite.
"C'est pas tous les jours que tu peux les voir ma biche, dit Cam. Prends les photos."
Je poste la photo sur Twitter.
"Cameron ! je hurle.
– Oui ?
– On peut aller acheter un skate ?
– T'as des sous ?
– Oui !
– Alors c'est parti ! G t'aidera à choisir, c'est lui le pro !
– Eh oui, qu'est-ce tu vas faire ? il rit."Quelques minutes de marche plus tard, on rentre dans un magasin de skate.
"Tu veux pas faire de figures, t'façon ?
– Non, c'est pour la ville. Me balader quoi.
– Ok, donc il te faut un Cruiser. Les planches en plastique, c'est plus pour les filles, parce que t'as plusieurs coloris. Les en bois, c'est plus pour les garçons, comme t'as des autocollants, des écritures en mode graffitis. Plastique ou bois ?
– Plastique."On se dirige vers le rayon des Cruiser plastiques.
"Choisis ta couleur, et on ira l'essayer après.
– J'hésite entre la rose et bleue et la rose et verte.
– Prends les deux, c'est pas la même forme de planche. Tu me diras avec laquelle tu te sens le mieux."
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson