20.

1.6K 124 35
                                    

emily

"Jack ? j'appelle.
– Oui ? il demande en passant sa tête par la baie vitrée."

Je suis allongée sur le matelas dans la piscine de Taylor.

"Tu pourrais me ramener de la grenadine ? Comme tu es mon copain et que tu m'aimes...
– J'arrive."

Je lève mes bras en signe de victoire alors que Jack sourit.

"T'as de la chance de l'avoir. C'est un ange, me dit Sasha.
– Les filles. Au lieu de baver sur mon meilleur ami, allez faire à manger.
– Sasha. Dresse ton copain macho là. C'est plus possible."

Sash' se dresse sur son matelas gonflable, sors de la piscine et se dirige vers son copain.

"Sash' ? Tu fais quoi là ? demande Jack.
– Tu arrêtes de faire ton macho ou grève de sexe pendant une semaine."

Le chantage, c'est chaud.

"Tiens, dit Jack en posant ma grenadine sur le bord de la piscine.
– Merci !"

Il m'embrasse furtivement et part s'asseoir sur une chaise longue.

"Attention à la bombe ! hurle Nash en sautant dans l'eau et en me mouillant entièrement.
– Putain Nash t'es sérieux ? Mes lunettes de soleil sont trempées !"

Je sors de l'eau et m'enroule dans ma serviette comme quand j'avais 10 ans. Je m'assois à côté de Jack, qui me frotte le dos. Je m'allonge sur le transat, lui à mes pieds. Et c'est à ce moment là qu'il se jette sur moi et qu'il s'allonge sur mon ventre en posant ses lèvres sur les miennes. Soit il met du beurre de cacao tous les soirs, soit ses lèvres sont douces naturellement. C'est pas possible d'avoir les lèvres si douces.

"Les amoureux, ça vous dit on bouge ? demande Matt.
– Matt. Tu fermes ta gueule, s'énerve Tay. On a dit non. Et puis Emily elle a l'air bien installée comme ça. Son entrejambes contre...
– Je veux pas entendre tes paroles salace espèce de pervers ! je hurle en l'interrompant.
– Mais tu m'as pas laissé finir ! il crie.
– Et alors ? On a compris la suite pas besoin que tu la dises !
– Arrêtez de gueuler, lance Jack dans mon oreille. Vous êtes fatigants.
– C'est ton pote qui est pervers. Moi j'suis normale.
– Taylor ! Arrête de dire des trucs sales ! hurle mon copain.
– T'es pas sensé être mon pote toi ?
– Ça dépend."

Mais y a tellement pas de gentillesse, c'est chaud.

••••

johnson

"Ça te dit tu manges chez moi ce soir ? je demande à Emily.
– Ouais ce serait trop bien ! elle s'exclame."

Elle s'avance vers moi et pose ses lèvres sur les miennes. Je demande l'accès à sa langue alors qu'elle enroule ses bras autour de mon cou.

"J'vais me préparer."

Je souris et elle monte à l'étage. Je rejoins les gars dans le jardin. Il est presque dix-huit heures 30 et il fait encore vachement chaud.

••••

johnson

Une heure plus tard, tout le monde est reparti et j'attend toujours Emily.

"T'inquiètes pas, elle va arriver, lance Cameron, qui joue sur son portable depuis une demi-heure."

Effectivement, elle arrive peu de temps après, les cheveux légèrement ondulés, un short en jean et un débardeur blanc fluide. C'est ma copine euh, c'est ma copine euh (à lire avec une voix d'enfant de 6 ans).

"Je rentre pas trop tard, elle dit en embrassant Cameron et Gina sur la joue. A tout à l'heure."

On sort de la maison et on se dirige vers chez moi.

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant