32.

1.1K 97 23
                                    

emily

Tous les garçons ont décidé de dormir à la maison. Gina nous a laissé la maison pour ce soir. Forcément, j'ai appelé Sasha pour lui dire que j'avais un truc important à lui annoncer et elle a fini par rester dormir.

On a mis des matelas dans la chambre de Cam. On a mis de la bouffe et des boissons sur son bureau.

Je suis allongée entre Jack et Shawn. L'un est en pleine discussion avec son voisin de gauche et l'autre joue avec mes cheveux.

"Il reste des chips ? je demande.
– Nan mais il reste de la pizza, me répond Taylor."

Je prend un bout et croque dedans. Shawn a enclenché sa playlist "soirée entre potes". Il a des bons goûts musicaux le petit gars.

"Il est quelle heure ? demande Gilinsky.
– J'crois il est vingt-et-une heures trente. Pourquoi ? je répond.
– Pour savoir."

Je m'en veux de les quitter. Je pensais pas que ce serait si dur, mais c'est hyper dur. Je les reverrais soit aux prochaines vacances d'été, soit à Noël et Nouvel An. À voir en fonction de mes parents.

Jack a un visage fermé, il parle pas trop. Je me rapproche de lui et lui chuchote à l'oreille.

"Jack, souris. C'est nos derniers jours ensemble et je veux pas avoir une image de toi triste. Souris et sois heureux. Tu pleureras quand je serais partie.
– Si tu continues à me dire "quand je serais partie" ou des trucs dans le genre, c'est sur que je vais pas sourire.
– Ok, j'arrête."

Je me lève et monte sur la table du salon.

"Descend d'là toi, dit Cameron.
– Ta gueule, j'dois parler. Bref, on se fait chier ici. Alors je propose d'aller en boite."

Les garçons et Sasha lèvent les bras pour montrer leur accord et ils se dirigent tous vers la porte.

Je les suis et on marche. Écoutez, comme on doit rentrer après, on va éviter de prendre la voiture.

Lorsqu'on arrive devant la boite, on arrive à rentrer sans problèmes, étant donné que les garçons connaissent le videur. Je m'agrippe au bras de Jack et à celui de Shawn.

"Avant qu'on sorte ensemble, y a un mec qui était venu me proposer un verre, tu te souviens ? je demande à Jack.
– Oui, tu as même fini bourrée.
– Je sais. J'espère qu'il est pas là. J'ai son numéro dans mon portable et je sens que, si il me voit, il va me demander pourquoi j'ai jamais répondu à ses messages."

Il m'a envoyé quelques messages au début mais il a vite abandonné. Bref.

Jack m'embrasse et part au bar avec Gilinsky, Cameron et Aaron. Sasha va sur la piste de danse avec Taylor et moi avec Shawn. Carter, Nash et Matt restent à la table et nous regardent. La musique est plutôt électro dance, ce qui fait que j'arrête pas de sauter.

"Si tu te retournes, y a des gars qui te mattent, me chuchote Shawn."

Je m'arrête de sauter et je me retourne. Je les regarde et leur souris. Un des trois garçons s'avance vers moi. Il a l'air tout timide, c'est trop mignon.

"Hum... Salut... Mes potes qui sont là-bas veulent que j'arrive à avoir le numéro d'une fille. C'est un peu chiant parce que je voudrais profiter de cette soirée mais je peux pas. J'ai cru comprendre que t'étais en couple, donc je vais pas te demander.
– Juste pour t'aider et que tu puisses enfin avoir la paix et profiter de la soirée, je te donne mon numéro.
– Tu ferais ça ?"

Il s'arrête un instant et regarde Shawn.

"Mec, ça te dérange pas ?
– Oh, c'est pas moi son copain.
– C'est qui alors ?"

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant