emily
Ça fait un mois que l'école a repris. Je ne me sens pas dans mon élément dans cette école. Je fais partie du groupe des asociales. Oui oui, même le mec à qui j'ai parlé le premier jour m'a foutu un stop direct. J'étais dégoûtée et depuis, je passe tout mon temps libre dans ma chambre à parler aux garçons ou au parc à écouter de la musique. Mes résultats scolaires sont catastrophiques. En un mois, y a un seul truc que j'ai compris. C'est que, ici, il n'y a de la place que pour les élites. Et je ne fais pas partie des élites. J'en ai parlé à ma mère. Elle a tout de suite comprit ce que je ressentais et elle m'a dit de continuer encore un mois et que si je n'y arrivais pas, elle me retirerait de l'école.
J'ai déjà été convoquée chez le chancelier plusieurs fois.
"Tes résultats sont catastrophiques.", "Si tu continues, je te renvoie.", "Ici, les plus grands noms des politiques et des médecins ont étudié. Hors de question qu'une jeune fille salisse la réputation de notre école."
Avouez que c'est encourageant.
Actuellement, je suis dans ma chambre, les écouteurs dans les oreilles. J'aurais presque envie de dormir, mais je ne le fais pas. Pourquoi ? Si les garçons voient mon message, décident de m'appeler et que je dors, ça va être compliqué.
D'ailleurs, en parlant du loup, ma musique s'arrête pour laisser place à ma sonnerie de téléphone. J'enlève mes écouteurs et je me relève. Je décroche et je vois la bouille des Jacks, Nate et Sammy à l'écran.
"Notre petite anglaise préférée ! hurlent-ils en même temps.
– Salut ! Mais... c'est quoi tout ce boucan ? Il est pas quatre heures du matin chez vous ?
– Y a une petite fête en bas, mais on voulait t'appeler tard pour être sûrs que tu répondes.
– T'as l'air fatiguée... enchaîne Sammy. Ça va ?
– Je... Oui, ça va !"J'essaie de reprendre un air joyeux. Ils semblent peu convaincus, mais tant pis. De toute façon, si je ne réussis pas le deuxième mois, je retourne aux Etats-Unis. C'est vu avec ma mère. Ils finiront par le savoir tôt ou tard.
Je tourne la tête lorsque j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. La porte laisse place à Lara et ses quatre amis.
"On va sortir, je lance. On sera plus tranquilles."
Je prends mes écouteurs et bouscule Lara en sortant.
"Ça va pas mieux avec ta colocataire ?"
Je leur ai juste dit l'histoire de la colocataire et le fait que j'ai pas de potes. Mais ils pensent tous que je vais faire l'année entière quand même. Que des naïfs. J'peux pas leur en vouloir en fait. Bref.
"Nan. Elle est tout aussi muette quand elle me voit. Mais je m'en fous, je vous ai vous.
– T'es trop cute.
– Je peux voir les gens que je connais ? je demande alors que je marche vers le parc.
– Oui, je vais te chercher les gens pas trop bourrés, dit Gilinsky en se levant.
– Je vais t'aider, lance Johnson."Je me retrouve avec les têtes de Sammy et Nate.
"Vous êtes pas bourrés vous ? je demande.
– Bah écoute, non.
– Vous avez changé... je murmure.
– Mais...
– Em ! On a Nash, Cam et Shawn ! On a pas trouvé les autres !"Je continue de parler avec les sept garçons de tout et de rien jusqu'à ce que vienne l'heure que j'aille manger.
"Les gars, faut que je vous laisse. Je dois aller manger. Bon courage pour votre fête."
Ils me sourient et me saluent. Je raccroche et me lève. Je me dirige vers la cafétéria. J'ai carrément pas faim, mais je me force.
••••
VOUS LISEZ
holidays / j.j
FanfictionElle avait 18 ans, lui 19. Ça ne devait être qu'un simple été. emily clark x jack johnson