27.

1.6K 108 87
                                    

emily

Une fois revenus à l'hôtel, tout le monde remonte dans sa chambre. Certains d'entre nous sont complètements épuisés. D'autres, beaucoup moins. Je m'installe sur le lit et ferme les yeux. Je saute légèrement lorsque Jack vient se jeter à côté de moi. J'ouvre les yeux et me tourne vers lui. Il m'attire contre ton torse et m'embrasse longuement. Je passe ma main dans ses cheveux alors qu'il passe sa main sous mon débardeur.

"Je t'aime, il souffle entre deux baisers."

Puis, il se lève et m'attend à la porte.

"Qu'est-ce que tu fais ? je demande.
– Viens.
– Où ça ?
– Viens j'te dis."

Je me lève et le rejoins. Oh, où est-ce qu'on va ? On sors de l'hôtel et on marche dans la rue main dans la main. L'air est frais et il ne pleut pas. Ça fait du bien.

"On va où ? je demande."

Pas de réponse. Il va jouer au Roi du silence ou quoi ?

"Fais pas comme si tu ne m'avais pas entendue. Où on va ?
– C'est une surprise. Arrête d'essayer de savoir. Tu sauras que quand on sera arrivés."

Je boude. Ok, ok.

On marche comme ça pendant peut-être un quart d'heure.

On commence à monter sur une petite colline. On a une vue sur toute la ville et ses lumières. Je m'assois et il vient se mettre derrière moi, pour que je sois entre ses jambes.

"C'est trop beau."

Je tourne la tête et l'embrasse.

"Comment tu connais cet endroit ?
– Je suis déjà venu ici quand j'étais petit et mes parents nous y avaient emmenés mon frère et moi.
– C'est magnifique. Merci de m'avoir emmenée ici.
– On aurait presque envie de rester ici toute la nuit."

Un sourire se dessine sur mes lèvres et je le regarde.

"Quoi ? il demande.
– On reste ici ?
– C'était une boutade hein.
– Pas pour moi."

Je me dégage de ses jambes et m'allonge dans l'herbe.

"Emily, c'était une blague. Je rigolais.
– Pas moi. Allez, allonge toi. On est bien."

Il décide finalement de poser sa tête à côté de la mienne. Je ferme les yeux et profite de cet instant dans les bras de mon copain.

••••

emily

C'est vers deux heures du matin qu'on décide de repartir. Faut bien rentrer un jour ou un autre.

Lorsqu'on arrive dans l'hôtel, on essaie de ne pas faire trop de bruit et on rentre dans la chambre. Je pars dans la salle de bain et me déshabille. J'attache mes cheveux en un chignon flou et rentre dans la douche. Jack rentre et se lave les dents. Il est torse nu et a les cheveux en bataille.

"T'es affreusement sexy comme ça, je lance en riant.
– Je sais."

J'enroule une serviette autour de mon corps alors qu'il crache le dentifrice dans le lavabo. Je me met à côté de lui et me lave les dents. Il se place derrière moi, passe ses mains autour de ma taille et dépose un baiser dans mon cou. Puis il aspire ma peau.

"Ça, c'est pour montrer aux gens que tu m'appartiens."

Je ris et continue de me laver les dents. Dès que j'ai recraché le dentifrice, il prend assaut de ma bouche et il m'assoit sur le bord du lavabo. Mes jambes autour de sa taille, je passe mes mains dans ses cheveux.

holidays / j.jOù les histoires vivent. Découvrez maintenant