LOUIS
La sonnerie de mon radio-réveil me sort de mon sommeil, je grogne et donne un coup de poing sur cet engin de malheur.Je soupire et replonge ma tête dans l'oreiller, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir dans un petit grincement.
- Debout marmotte ! Zayn mon coloc', et accessoirement mon meilleur ami, allume la lumière de la pièce.
- Merde Zayn ! Tu fais chier, je crie dans l'oreiller.
- On a cours dans 1 heure : bouge ton cul Tomlinson ou je te jure que je te démonte.
J'éclate de rire et relève la tête, je le regarde par-dessus mon épaule.
- Tu crois que tu me fais peur le pakistanais !
Il s'avance en souriant dans ma chambre et se place aux pieds de mon lit, je fronce les sourcils en me demandant ce qu'il va faire. Il attrape ma couette et la tire d'un coup sec et la balance par terre. Je frissonne quand l'air froid rentre en contact avec ma peau nue, parce que oui, je dors nu. Zayn a l'air tout content de lui, cet idiot.
- Jolies fesses Tomlinson, me dit-il en mordant sa lèvre pour s'empêcher de rire.
- Tu vas me le payer Malik, je te jure que tu vas me le payer.
- Ouais c'est ça mais on verra ça plus tard parce que là, on va être en retard !
Il sort de la chambre, je soupire et me lève. Je me dirige directement sous la douche et l'eau chaude me fait du bien. Je me lave rapidement. J'enfile rapidement un jogging Adidas ainsi qu'un sweat Adidas et mes baskets Adidas. Oui, je suis un petit peu accro à cette marque. Je mets un peu de cire dans mes cheveux et me voilà prêt.
Je descends en-bas et je trouve Zayn dans la cuisine en train de boire un café, il sourit en me regardant entrer dans la pièce. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers la cafetière, j'attrape une tasse et me sers. L'odeur du café envahit mes narines ce qui me rend un peu moins de mauvaise humeur. Je m'assieds à table et je vérifie mes textos.
- Dépêche ! Il faut qu'on aille chercher Harry, sa voiture est tombée en panne ! me dit Zayn en rinçant sa tasse.
- Il fait chier celui-là ! Il peut pas se démerder ?
- Louis ! C'est notre ami !
- Rectification mon pote : c'est TON ami, pas le mien !
- Un jour il va falloir m'expliquer pourquoi vous êtes subitement devenus ennemis parce que franchement je n'y comprends rien.
- Pas envie d'en parler !
Je termine mon café et lave ma tasse puis je rejoins Zayn dans le salon, j'attrape mon sac et mes clefs et on part en direction de l'univ' et non en direction de chez Harry.
Harry et moi étions très proches par le passé mais ce n'est plus du tout le cas à présent. Nous sommes en quelques sortes ennemis même si on traîne avec les mêmes personnes. On s'ignore et c'est très bien comme ça ! Notre amitié est brisée à jamais ! Je l'ai compris le jour ou ses yeux m'ont regardés avec dégoût et qu'il est parti en claquant la porte. On était au lycée et depuis ce jour là je me suis fait la promesse de ne plus jamais adresser la parole à ce connard.
On arrive devant chez lui et je le vois assis sur les marches de son immeuble. Il est vêtu d'un jean slim noir troué aux genoux et d'une chemise blanche. Il remarque la voiture puis se lève en attrapant son sac. Il se dirige vers la voiture en secouant ses boucles avec sa main. Je pose ma tête contre l'appui-tête et ferme les yeux. J'entends la portière s'ouvrir et se refermer.
- Salut Zayn ! Merci d'être passé me prendre, dit la voix rauque d'Harry.
Il ne me salue pas mais c'est comme ça tout le temps et je m'en fous royalement. Sa voix est insupportable. Bon d'accord, j'exagère un peu, sa voix est sexy ... Attendez, quoi ? Houla j'ai vraiment besoin de sommeil moi, je raconte n'importe quoi.
- De rien Styles, ça ne nous dérange pas. Lui répond Zayn.
J'ouvre les yeux et lance un regard noir à Zayn pour son "nous", il me lance un petit sourire et démarre. Je referme les yeux.
- T'as passé un bon week-end ? Lui demande Zayn.
- Ouais c'était bien ! Et toi ?
- Oui super, sauf samedi quand mon coloc' est rentré complètement bourré et a entrepris de sauter un mec contre le mur du salon alors que je m'étais endormi dans le canapé.
J'éclate de rire et Zayn me frappe l'épaule.
- Ça te fait rire espèce d'idiot !
- Je revois simplement ta tête quand t'as allumé la lumière c'était tordant !
- Oui ba excuse-moi d'avoir été surpris quand j'ai vu un mec que je ne connais absolument pas, à moitié à poil dans l'entrée de mon salon.
- Tu n'avais qu'à aller dormir dans ta chambre, je réponds en souriant.
- Mouais, d'ailleurs il s'appelle comment ce mec ? Me demande Zayn
- Pas la moindre idée !
- Tu ne changeras jamais !
Je referme les yeux en souriant. Je n'écoute pas la conversation de Zayn avec Harry parce que ça ne m'intéresse absolument pas de savoir ce qu'a fait ce gusse pendant le week-end. Après quelques minutes de trajet, on arrive a l'univ', j'attrape mon sac et sors de la voiture.
Je me dirige directement vers Liam et Niall qui nous attendent. Je ne prête aucune attention à Harry qui marche derrière.
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...