Louis
On arrive chez Harry et on est un peu stressé je l'avoue . On s'apprête a libérer les fauves de leurs cage et on a un peu peur de se faire attaquer .
On descend de voiture et on se dirige vers la porte d'entrer , Niall nous suis en traînant des pieds . Harry débarre la porte sans faire de bruit et on entre . On ne voit pas Liam ni Zayn dans le salon , ni dans la cuisine . Je me dirige vers la chambre et je pousse doucement la porte .
Je souri en voyant Liam endormi dans les bras de Zayn , ils sont tout les deux nu, seul un léger drap recouvre le sexe de Zayn et les fesses de Liam .
Je fait signe a Niall et Harry de venir . Il se mette a coter de moi et je voit Niall faire une tête choquer .
- Pourquoi ils sont nu ? Chuchote t'il .
- Parce qu'ils on jouer au cartes ! Lui répond Harry en souriant .
Je ricane et Harry me souri avec une lueur perverse dans le regard , je sais exactement ce qu'il pense ! Il repense a la nuit qu'on a passer tout les deux . Je souri en me mordant la lèvres , son regard s'assombri et ses yeux se fixe sur mes lèvres .
- On les réveille ? Demande Niall ignorant notre échange silencieux
Harry semble sortir de sa transe , il repose son regard sur Zayn et Liam .
- Ouai sa va être drôle , dit il avec un sourire pervers .
Je secoue la tête en souriant et on entre a pas de loup dans la chambre , on se place au pieds du lit et je fait signe aux deux autres de se taire puis je prend une profonde inspiration .
- Oi Oi , je crie .
Liam et Zayn sursaute tout les deux et on se met a rire . Ils nous lance tout les deux un regard noir .
-Ta vue que notre plan était super , je dit a Niall .
Il hoche la tête en souriant .
- Vous pouvez sortir ? Cri Liam
- Ba techniquement c'est ma chambre , répond Harry . D'ailleur vous auriez pu faire vos cochonnerie dans le lit de Gemma !
Zayn nous lance un regard noir et on sors de la chambre en rigolant , on referme la porte derrière nous . Niall se dirige vers la cuisine surement a la recherche de bouffes .
Je suis soudainement plaquer contre le mur et Harry m'embrasse avec passion , je répond a son baiser en souriant contre ses lèvres . Son baiser est vorace , il me dévore la bouche , je place mes mains dans ses cheveux et les tire légèrement, il gémi et cole ses hanches au miennes en se frottant contre moi .
Aprés quelques secondes on s'écarte l'un de l'autre le souffle haletant . Ses levres sobt rouge et gonfler et j'ai un début d'érection .
- Putain , je grogne . Sa va être ta fête ce soir bébé !
Harry ricane et me fait un clin d'oeil .
- J'ai hâte , souffle t'il avant de partir en direction de la cuisine .
Je reste quelques secondes appuyer au mur pour reprendre mon souffle puis je me dirige vers la cuisine aussi .
Je voit Niall et Harry assis a table , Niall est entrain de bouffer des barres chocolaté .
- Ta une bosse , me dit le blond la bouche pleine .
Je lui tend le majeur en le fusillant du regard . Harry va me le payer !
Harry m'attire sur ses genoux en souriant et je sens son érection contre mes fesses , je fait exprès d'appuyer dessus en bougeant mes fesses ce qui le fait grogner . Niall nous regarde en souriant .
Après quelques minutes , Liam et Zayn entre dans la cuisine nous fusillant tous du regard .
- Ravi de voir que vous ete réconcilier ! Leur dit Harry
Zayn s'assoit a coter de nous et attire Liam sur ses genoux ce dernier a l'air un peu gêner .
- La prochaine fois que vous nous faite un coup pareil on vous tue ! Dit Zayn .
- Ba sa a marcher c'est tous ce qui compte ! Je répond
- C'est quoi l'histoire ? Parce que moi je pensais que vous étiez juste pote ! Dit Niall
- Tu crois que y'a que ces deux qui sont douer pour jouer la comédie ? Demande Zayn en nous montrant Harry et moi du doigt . On vous a berner pendant dès années !
- Quoi ? Je demande
- Sa fait plusieurs année que Zayn et moi on couche ensemble , me répond Liam .
- Mais vous vous taper des meufs ! Dit Harry choquer
- Oui , répond Zayn . On est bi donc on coucher ensemble quand on en avais envie tout en se tapant des meufs a coter .
- C'est tordu ! Je dit
Niall hoche la tête pour marquer son accord
- Pas plus que vous deux , me répond Liam .
- Louis et moi on coucher pas ensemble en se tapant d'autres mecs ou meufs !
- Oui mais vous étiez amoureux l'un de l'autre quand vous vous tapiez d'autres personnes . Répond Zayn
Je secoue la tête parce que sa n'a rien a voir . C'est pas pareil .
- Bref vous étiez sex-friends ? Demande Niall
- Oui , répond Liam
- Mais alors c'était quoi l'embrouille ?
- J'ai commencer a ressentir plus que de l'amitié pour Liam , nous explique Zayn . Mais je ne lui en ai pas parler , j'ai commencer a piquer des crises de jalousie chaques fois que je le voyer avec une meufs et il comprenais pas pourquoi je me comporter comme sa ! Sa a créé des tension
- Mais c'est arranger ? Demande Harry .
- Oui j'ai larguer sandy ce matin . Répond Liam
- Donc vous etent officielement ensemble ? Je demande confus
Zayn et Liam hoche la tête .
- Et c'est exclusif? Demande Harry
- Oui , répond Zayn en souriant
Il serre Liam contre lui et déposeun baiser dans son cou .
- C'est cool tous sa mais j'ai une question! Nous dit Niall avec un air sérieux.
- Pose ta question. Lui dit Liam
- C'est qui de vous deux qui a mal au cul ?
Je recrache la gorgée d'eau que j'était entrain de boire et le joint au fou rire général
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...