HARRY
Je rentre chez moi après avoir couru pendant plusieurs heures, je suis épuisé. Je vais dans la cuisine et je vois que ma mère et Gemma sont entrain de cuisiner. Elles me regardent en souriant, elles ont l'air d'avoir la patate. J'attrape une bouteille d'eau et je bois.
- Ça t'as fait du bien de courir mon chéri ? Me demande ma mère en coupant ses légumes.
- Oui, je me sens mieux !
- C'est parfait !
- Je vais prendre une douche ! J'arrive. Je dis en déposant un baiser sur la joue de ma mère.
J'entend ma mère et Gemma rires quand je sors de la cuisine. Qu'est ce qu'elles préparent ces deux la ? Bon je m'en inquièterais plus tard parce que là j'ai absolument besoin d'une douche.
J'entre dans ma chambre, j'attrape les affaires que je portais tout à l'heure et je rentre dans la salle de bain. Je ferme la porte à clés derrière moi parce que Gemma a la fâcheuse tendance d'entrer dans une pièce sans y être invitée.
Je pose mes affaires sur le lavabo et je me déshabille puis j'entre sous la douche, je règle l'eau et me lave. Je prend mon temps comme toujours quand je me douche puis je sors et m'essuie. Je m'habille rapidement même si j'ai beaucoup de mal à enfiler mon jean slim sur mes jambes moites. Je me regarde dans le miroir et arrange mes cheveux mouillés puis je sors.
Je vois Louis assit sur mon lit, il tient la photo de nous deux dans ses mains. Merde je suis entrain de rêver ou quoi ? Il tourne la tête vers moi et un sourire étire ses lèvres.
- Salut, lance t-il gaiement.
- Salut ! Je dis en m'avançant.
- Tu n'étais pas au courant je me trompe ?
- Au courant de quoi ?
- Que ta mère m'a invité !
- Non comment t'as deviné ?
Je m'assois à côté de lui, il pose la photo sur le lit et me regarde.
- T'as ton air choqué ! Dit-il en penchant la tête.
C'est donc ça que ma mère et ma sœur ont préparé, je souris remis du choc et je sers Louis dans mes bras, il répond à mon étreinte.
- Je peux repartir si tu veux. Souffle t-il dans mon cou.
- Non ! Je répond en le serrant un peu plus fort.
Je suis tellement bien avec Louis dans mes bras.
- Tu m'as manqué, chuchote t-il.
- Tu m'as manqué aussi.
On reste quelques secondes dans les bras l'un de l'autre en silence. Il faut absolument que je lui parle, que je lui avoue ce que je ressens. Je m'écarte de lui et je plonge mon regard dans ses beaux yeux bleus.
- Lou j'ai un truc à t'avouer !
- Je t'écoute, dit-il en me regardant.
Je me lève du lit et commence à faire les cents pas, Louis me regarde faire et attend en silence que je prenne la parole. Pfff j'aurais du répéter avant ! Ça aurait peut être été plus facile ! Je m'arrête finalement de marcher et je regarde Louis.
- Je sais pas comment dire ça, je dis en sentant mes mains trembler et devenir moites.
Louis reste silencieux mais il hausse un sourcil d'un air interrogateur. Je décide de ne pas y aller par quatre chemins. Je respire profondément.
- Je t'aime Louis ! Je dis en le regardant droit dans les yeux.
- Tu m'aime ? Demande t-il confus.
- Oui je t'aime ! Je suis dingue de toi ! Je suis fou amoureux de toi ! je dis rapidement.
Sa bouche s'entrouvre sous l'effet de la surprise et il me regarde en ne prononçant aucuns mots. Je déglutis péniblement.
- Dis quelque chose ! Je le supplie.
Il se lève et s'avance vers moi, je n'arrive pas à lire autre chose que de la surprise dans ses yeux, il s'arrête à quelques pas de moi.
- Tu es sérieux ? Me demande t-il d'une voix tremblante.
Je hoche la tête car je suis incapable de parler. Il continue de me regarder en silence puis tout à coup il sépare la distance qu'il y a entre nous et plaque ses lèvres contres les miennes. Je soupire de soulagement et répond à son baiser en plaçant mes mains dans ses cheveux.
Nos lèvres se mouvent ensemble nous entraînant dans un baiser passionné. Louis place ses mains sur mes hanches et me plaque contre son corps. Je gémis, il en profite pour entrer sa langue dans ma bouche et caresser ma langue avec la sienne. Je tire un peu sur ses cheveux ce qui le fait gémir après plusieurs secondes je détache mes lèvres des siennes, nous sommes tout les deux haletant. Je pose mon front contre le sien et j'essaye de reprendre mon souffle, les mains de Louis glissent le long de mon corps et viennent se placer sur mes joues, il s'écarte un peu. J'ouvre les yeux et plonge mon regard dans le sien. Il sourit en caressant ma joue.
- Je t'aime aussi Hazza ! Me dit-il finalement.
Je souris comme un malade et reprend possession de ses lèvres, il sourit contre ma bouche. Je le pousse sans détacher nos lèvres jusqu'à ce que ses cuisses heurtent le pied de mon lit. Il tombe en arrière en m'entraînant avec lui, je me place à califourchon sur lui sans me détacher de ses lèvres. Ses mains se retrouvent rapidement dans mes cheveux.
- J'adore tes boucles, souffle t-il contre mes lèvres.
Je souris en l'embrassant, plus le temps passe plus le baiser s'intensifie, je sens le sexe de Louis se tendre sous mes fesses. Je bouge mes hanches contre lui ce qui le fait gémir
- Bébé, dit-il d'un souffle haletant. Ta mère et ta sœur sont en bas ! Donc si tu ne veux pas que je t'arrache tes fringues et qu'elles t'entendent hurler mon nom je te conseille d'arrêter.
J'éclate de rire et place ma tête dans son cou, j'essaye de reprendre mon souffle. Les mains de Louis caressent mon dos et je souris contre sa peau, je remonte un peu ma tête.
- Je t'aime Tomlinson, je chuchote à son oreille.
Il s'écarte un peu et tourne la tête vers la mienne.
- Je t'aime aussi Styles, dit-il en caressant ma joue.
Je souris en le regardant dans les yeux puis j'approche mes lèvres des siennes et recommence à l'embrasser.
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...