Chapitre 8

7K 455 131
                                    

LOUIS

Je me réveille et je sens un poids sur mon torse , j'ouvre les yeux et je regarde . Je voit la tête bouclé d'Harry endormi poser sur moi . Je referme les yeux en repensant a ce qui c'est passer hier . Je n'avais aucune intention de laisser un chance a Harry mais quand j'ai vu les larmes dans ses beau yeux vert je n'ai pas pu résister et encore moins quand il a pleurer dans mes bras . Les larmes d'Harry ont toujours était horrible pour moi et c'est comme sa depuis dés années .

Je pense qu'il est réellement sincère quand il me dit que je lui manque je me demande simplement a quoi est du se revirement de situation . Il y'a encore quelques jours il me regarder avec haine .

J'entend un bruit dans ma chambre et j'ouvre les yeux . Je voit Niall au pied de mon lit , il souri en nous regardant . Il se met a courir comme un taré .

- ILS SONT RÉCONCILIER !! LES GARS ILS SONT RÉCONCILIER ! Crie t'il .

Je sens Harry bouger .

- Merde pourquoi il cri l'asticot ? Demande t'il d'une voix encore plus rauque que d'habitude

Il sers un peu plus ma taille dans ses bras .

- Ils nous a vu . Je répond simplement .

J'attend de voir si il va se lever pour mettre de la distance entre nous . Mais non il ne le fait pas , il souri simplement en déposant un baiser sur mon torse . Liam et Zayn entre dans la chambre suivi de Niall qui saute sur place .

- Vous voyez j'ai pas menti ! Il sont réconcilier !

- Merde Niall tait toi je dors , grogne Harry .

Liam et Zayn nous regarde avec la bouche grande ouverte , j'ai envie de rire tellement leurs têtes est drôle .

Niall se précipite vers nous et se jette sur le lit en criant . Avec Harry on éclate de rire , Liam et Zayn suivent le mouvement et se jette aussi sur le lit comme quand on était gamins .

- Putain c'est pas trop tôt ! Dit Liam.

- Je vous aime trop , dit Niall en déposant un bisous sur la joue d'Harry puis il m'en fait un . C'est trop cool .

- Ta raison , dit Zayn .

- Bon ba c'est pas tout sa mais j'ai faim moi ! Dit niall

On se met a rire pendant qu'il part en courant vers la cuisine .

- Ta dormi ou ? Je demande a Liam

Il fait un signe en direction de Zayn , je leur souri .

- Bon après se réveille mouvementer on va aller manger ! Dit Zayn en se levant du lit

Liam le suis et ils sortent de la chambre .

- J'ai pas envie de me lever , dit Harry toujours accrocher a moi .

- Il va bien falloir , je répond en souriant .

- Nan j'suis trop bien la !

Je ris en passant ma main dans ses cheveux ce qui agrandit son sourire .

- Tu ma tellement manquer , chuchote t'il

- Toi aussi

On reste encore quelques minutes dans cette position puis je commence a avoir faim .

- Debout Hazza , j'ai faim . Je dit en le secouant

Il relève d'un coup la tête et me regarde avec un grand sourire qui dévoiles ses fossettes , il est tellement craquant !

- Pourquoi tu souri comme sa ?

- Tu m'a appeler Hazza !! Dit il avec enthousiasme

- Tient je croyais que tu n'aimer pas se surnom !

- Si je l'aime trop , dit il en glissant sa tête dans mon cou .

- Allez debout ! Je dit en déposant un baiser sur sa tempe .

Je le pousse doucement et me lève , je m'étire pendant qu'il me regarde toujours en souriant . Je secoue la tête et me dirige vers la cuisine .

Je me sers une tasse de café sous le regard des gars . Harry arrive et me pique ma tasse .

- Merci , dit il avant de boire une gorgée .

Cette manie ne m'avais pas manquer par contre , je secoue la tête et je remplie une autre tasse de café .

- On fait quoi aujourd'hui ? Vu que y'a pas cour , demande Liam .

- J'sais pas . je répond

- On pourrais aller se faire un karting , propose Zayn .

- Ouais pourquoi pas , je répond

Je m'installe sur l'évier , Harry se dirige vers moi il tapote mes genoux avec son doigts , un vieux code entre nous . Il ne la pas oublier . J'écarte les jambes et il se place entre elle dos a moi . Niall n'arrête pas de sourire en nous regardant .

- Arrête de sourire Niall tu va te faire un claquage a la mâchoire . Je dit en ricanant .

- Non mais tu peut pas t'imaginer a quel point sa ma manquer de vous voir aussi proches ! Me répond l'irlandais .

Harry penche sa tête en arrière pour l'appuyer sur mon torse , et Niall se met a applaudir .

- Sayez voila qu'il nous fait une crise de fanboylage ! Dit Liam en levant les yeux au ciel

On éclate tous de rire . On discute en buvant tranquillement notre café . Je passe ma main dans les boucle d'Harry parce que je ne peut pas m'en empêcher , il lève la tête et me souri . Je dépose un baiser sur son front encore une vielle habitudes qui refais surface décidément sa reviens vite .

Liam , Niall et Harry s'en vont pour pouvoirs se changer . Mais avant de partir Harry me fait un gros câlins .

- Alors tout est arranger ? Me demande Zayn a peine la porte refermer .

- Tout n'ai pas pardonner mais bon on verra bien comment les choses avance !

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant