Chapitre 7

6.4K 472 50
                                    

HARRY

On a passé la soirée entre mecs à regarder des films et à rigoler. Louis a pas arrêté de me regarder avec un air étrange, il doit sûrement se demander à quoi je joue. Je n'avais pas vraiment l'intention de le troubler mais je ne vais pas m'en plaindre. Je ne compte pas lui avouer mes sentiments tout de suite ça serait trop prématuré en plus je ne sais même pas si il ressent la même chose. Je veux simplement regagner son amitié pour commencer.

On discute encore un peu et je me rend compte que Louis c'est endormi, il est allongé sur le canapé la tête posée sur les jambes de Zayn. Je souris à cette vision parce que quand Louis dort on dirait un chaton.

- Je suis claqué moi ! Dit Liam.

- Pareil, répond Niall en s'endormant à moitié sur son fauteuil.

Je fais un petit signe de tête à Zayn pour lui montrer Louis.

- Il dors, chuchote t-il.

- Merde on fait comment parce que si on le réveille il va nous tuer, dit Niall.

- On a qu'a le porter dans sa chambre ! Dit Liam.

- Ouais super bonne idée sauf que dès que t'essaie de le porter il se réveille, répond Zayn.

- Non pas quand c'est Harry, dit Niall. Enfin avant il ne se réveillait pas.

Les gars me regardent tous, je me lève sans faire de bruit et m'approche du canapé.

- T'es sûr de toi mon pote ? Me demande Zayn.

- On verra bien si ça marche toujours ! Je répond.

- Si il se réveille tu va déguster. Dit Liam

Je hausse les épaules puis je me penche, je glisse un bras sous ses jambes et l'autre sous son dos, je le soulève doucement. Ses bras viennent s'entourer autour de ma nuque, je pousse un léger soupir de soulagement et je me dirige doucement vers la chambre de Louis.

J'entre dans la chambre et je dépose Louis sur son lit, j'allume la lampe de chevet et je regarde autour de moi. Je vois un trou dans le mur il a du le faire cette nuit. Je regarde Louis dormir, la tentation est trop forte, je caresse doucement ses cheveux comme je le faisais quand on était plus jeune.

Je sursaute quand ses yeux s'ouvrent et je retire précipitamment ma main. Son regard n'est pas rempli de colère juste d'interrogation.

- Tu t'es endormi alors je t'ai porté, je dit en ressentant le besoin de me justifier.

- Je sais ! Je l'ai senti, me répond t-il.

On continue à se regarder en silence pendant quelques minutes jusqu'a ce que la voix de Louis brise ce silence.

- A quoi tu joue ? Me demande t-il confus.

- Je ... Tu ... Je bafouille.

Il me regarde intensément attendant une réponse claire.

- Tu me manque, je dis doucement en baissant la tête pour qu'il ne voit pas les larmes qui menacent de couler.

J'entend Louis soupirer.

- Je comprend rien ! Dit-il.

- J'ai été con Lou. Je suis désolé. Je veux simplement arranger les choses.

Une larmes roule sur ma joue, je l'essuie en vitesse mais je pense que Louis a eu le temps de la voir. Il soupire à nouveau, et je le vois du coin de l'œil s'asseoir.

- Tu m'a blessé Harry ! Dit-il d'un ton sec.

- Je sais... Je dit d'une voix tremblante. Je suis désolé.

- Je ne suis pas sûr de pouvoir te pardonner...

Je relève mon regard et je le regarde dans les yeux. Son regard bleu se remplit de tristesse quand il remarque mes larmes. 

- Je suis tellement désolé Lou !

- Merde ! Pleure pas ! Me dit-il.

Il attrape mon bras et m'attire contre lui, je place ma tête dans son cou et respire son odeur.

- Tu me manque ! je dit en tremblant.

- Chutt, chuchote t-il en caressant mes boucles.

On reste comme ça pendant plusieurs minutes. Ça fait tellement de bien d'être à nouveau dans ses bras. Il dépose un baiser sur ma tempe en continuant à caresser mes cheveux. Je me sens à ma place dans ses bras, je me sens bien, je me sens entier. Cette sensation je ne l'ai pas ressentit depuis plusieurs années. Louis est ma moitié sans lui je ne suis pas complet.

- Je veux bien essayer, me dit-il.

- Essayer quoi ? Je dit dans son cou le faisant frisonner.

- De te pardonner. Je veux bien essayer de te pardonner. Tu me manque aussi.

Je le sers un peu plus fort et mes larmes de tristesse se transforment en larmes de joie.

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant