Chapitre 19

6.4K 410 57
                                    

HARRY

Je me lève doucement et je vais prendre une douche. Je n'ai pas beaucoup dormis, je n'ai pas arrêté de penser à Louis ! J'en ai marre de cette situation ! Je l'aime tellement et j'en ai marre de le cacher et de faire semblant que ce n'est que de l'amitié ! Il faut que je le dise à ma mère avant de décider quoi que ce soit ! Mais j'ai peur de sa réaction elle pensera peut être pareil que mon père. J'espère qu'elle le prendra bien.

Je descend les escaliers avec une boule d'appréhension dans l'estomac. J'ai décidé de tout dire à ma mère ce matin. Je souffle un bon coup avant d'entrer dans la cuisine. Ma sœur et ma mère parlent en buvant leur café. Je les salue rapidement et je me sers une tasse de café chaud pour me donner du courage. Mes mains tremblent, je m'assois à côté de ma sœur et avale une gorgée du liquide chaud.

- Tu te sens bien mon chéri ? Me demande ma mère inquiète. Tu es tout pâle !

- Je vais bien maman, je dis sans la regarder.

- Tu veux que je te prépare quelque chose à grignoter ?

- Non merci je n'ai pas faim.

- Harry dit moi ce qui te tracasse !

Je relève la tête et je la regarde, elle semble inquiète, je respire profondément en fermant les yeux.

- J'ai un truc à te dire maman, je souffle doucement.

- Je t'écoute mon chéri !

Je regarde ma mère puis je tourne la tête vers ma sœur, elle semble comprendre ce que je m'apprête à dire parce qu'elle attrape ma main et emmêle nos doigts en serrant très fort ma main dans la sienne. Elle hoche la tête en souriant pour m'encourager. Je me tourne donc vers ma mère, elle ne semble plus vraiment inquiète à présent.

- Maman, je souffle.

Je déglutit péniblement, la main de ma sœur serre un peu plus la mienne .

- Dit lui Harry, me dit ma sœur.

Je hoche la tête et je reprend une profonde inspiration.

- Je suis amoureux de Louis, maman. Je dis doucement en la regardant.

Ma mère me regarde pendant plusieurs secondes en silence puis un grand sourire étire ses lèvres. Pas vraiment la réaction que je m'étais imaginé !

- Je le sais déjà mon chéri, me déclare t-elle finalement.

- Quoi ?

- Oui je l'ai toujours su, il suffisait de vous voir ensemble pour deviner, me dit-elle en souriant.

Bah merde alors je m'attendais pas du tout à ça !

- Ça te pose aucuns problèmes ? Je lui demande.

- Non mon fils. Je l'ai toujours su, j'attendais seulement que tu ouvre les yeux.

Les larmes me montent aux yeux et je les laisse couler. Ma mère contourne l'îlot et s'assoit à côté de moi. Elle prend ma main dans la sienne et me caresse le cheveux avec l'autre. Gemma embrasse ma main.

- Papa , il va me détester ! Je dis à travers mes larmes.

- Ne t'occupe pas de ce que pense ton père ! Me répond ma mère. Pense à ton bonheur à ce que toi tu veux.

- Je veux Louis ! Je déclare vivement.

- Alors dit lui que tu l'aime ! Me dit ma mère.

Lui dire que je l'aime, elle a raison mais je suis quand même inquiet !

- Mais si il ne ressent plus la même chose ?

- Ce genre d'amour ne meurt pas mon chéri ! Ce genre d'amour résiste à tout ! Me dit ma mère.

Je lâche la main de ma sœur et me tourne vers ma mère, je la sers fort contre moi en laissant les larmes de joie couler.

- Je t'aime maman !

- Je t'aime aussi mon chéri ! Dit-elle d'une voix tremblante.

Elle s'écarte de moi et essuie mes larmes avec ses pouces.

- Dis lui ce que tu ressens ! Sois honnête, entier, sois toi même !

- Maman a raison, déclare Gemma dans mon dos. Louis a fait le premier pas il y a quelques années maintenant c'est à toi de le faire.

Je me rend compte qu'elles ont raison. Je lâche un soupir tremblant.

- D'accord ! Je dis finalement.

- Va l'appeler ! Tout de suite ! m'ordonne ma mère en souriant.

- Oui sinon je te botte le train ! Dit Gemma.

Je secoue la tête en riant puis je me lève, j'embrasse ma mère et ma sœur et je monte rapidement dans ma chambre chercher mon téléphone qui est entrain de charger.

Une fois arrivé devant l'appareil, une vague de panique me submerge. Et si ma mère se trompait ? Si Louis ne m'aimait plus ? Je ne pourrais pas supporter qu'il me rejette, j'en mourais.

Je m'assois sur mon lit et je regarde mon téléphone pendant plusieurs minutes sans le toucher. Je suis con en plus je peux pas lui annoncer ça par téléphone ! C'est vraiment pas romantique.

Je décide donc que je l'appellerais plus tard, j'ai besoin de me détendre avant. Je me dirige vers ma commode, je me déshabille, j'enfile un short et un débardeur puis je descend les escaliers, ma mère sort de la cuisine.

- Tu l'as appelé ? Me demande t-elle en souriant.

- Je n'y arrive pas, je suis trop stressé. Je vais courir pour essayer de me calmer.

Elle fronce des sourcils et jette un regard à ma sœur, je dépose un baiser sur sa joue et je sors de la maison.

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant