HARRY
Je suis en route pour aller chez ma mère, je me sens un peu malheureux parce que je ne vais pas voir Louis de la semaine. La soirée d'hier était géniale, Lou est resté pelotonné dans mes bras toute la soirée on ne c'est pas lâché. On a regardé des films sur son ordi et on n'est pas sortit de sa chambre.
Quand je repense à sa réaction quand je lui annoncé que je n'étais plus avec Kendall, c'était génial. Il a essayé de le cacher mais j'ai vu ses yeux briller de joie on aurait dit un gamin le jour de Noël. Je me suis rendu compte que Louis avait encore des sentiments pour moi, en plus je suis sûr qu'il a prit cette cuite juste après avoir eu Kendall au téléphone ce qui prouve qu'il tient toujours à moi. Il n'y a plus qu'a régler les problèmes avec ma famille et je pourrais foncer.
J'arrive chez ma mère, j'entre dans la maison. Elle sort de la cuisine et court vers moi, elle me saute dans les bras.
- Mon chéri tu m'as manqué ! Dit-elle en me serrant très fort contre elle.
- Tu m'as manqué aussi ! Je dit sincèrement.
Elle se détache de moi et pose ses mains sur mes joues.
- Tu es de plus en plus beau !
- Maman ... je souffle en levant les yeux au ciel.
- Mon beau petit garçon ! Dit-elle en souriant malgré les larmes qui envahissent ses yeux. Bon je te laisse monter tes affaires dans la chambre et après je veux que tu me raconte tout ce que j'ai manqué !
Je hoche la tête en souriant, elle dépose un baiser sur ma joue et repart en direction de la cuisine. Je ramasse mon sac que j'ai fais tombé par terre et je monte les escaliers jusqu'à ma chambre.
Je pose mon sac sur le lit et je commence à ranger mes affaires. Mon regard tombe sur un cadre caché dans mon armoire, je le prend et le regarde. C'est une photo de Lou et moi quand on était plus jeunes, je l'avais rangé là après notre dispute et je l'ai complètement oublié. Je souris devant ce cliché
Je regarde cette photo pendant plusieurs minutes et des détails que je n'avais jamais remarqué me sautent aux yeux. Cette photo est remplis d'amour, pas d'amitié ! Comment j'ai pu être aussi con pour ne pas le voir. On dirait presque que l'on va s'embrasser et nos regards expriment de l'amour.
Je pose le cadre sur mon lit et je sors mon portable pour le prendre en photo, je vois que j'ai un texto de Louis qui me demande si je suis bien arrivé. J'enclenche l'appareil et prend le cadre en photo puis je l'intègre dans le message destiné à Louis.
De Harry à Louis :
Oui je suis bien arrivé. Ma mère est toute contente, regarde ce que j'ai trouvé dans ma chambre :D .
J'envoie le message et je redescend les escaliers, je vais retrouver ma mère dans la cuisine. Je m'assois et pose mon portable devant moi sur le plan de travail. Ma mère dépose une tasse de café à côté.
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...