Louis (lemon)
Je suis allonger sur mon lit et Harry est allonger sur moi . Je caresse ses cheveux en l'embrassant , le baiser s'intensifie de plus en plus . Harry écarte mes jambes et viens se placer entre elles et commence a se frotter contre moi(Multimédia) . Je grogne contre sa bouche en tirant légèrement sur ses cheveux .
Je l'embrasse avec passion et roule des hanches contre lui . J'ai tellement envie de lui que sa me coupe le souffle , mais je n'ai pas envie de lui de la même manière que les autres fois , non je veut autre chose .
Je nous fait rouler pour me placer a califourchon sur lui puis je sépare mes lèvres des siennes et enlève mon tee shirt . Harry se soulève un peu pour enlever le siens et le balance par terre . Je m'empare de la boucle de sa ceinture et la défait en tremblant puis je descend son pantalon , Harry s'attaque au miens et je l'aide a l'enlever .
Je me recouche sur lui et recommence a l'embrasser , je me frotte contre lui ce qui nous fait gémir tous les deux . Harry glisse ses mains sous mon boxer et malaxe mon cul en me plaquant un peu plus contre lui puis il commence a baiser le tissu , je me soulève légèrement pour l'aider a l'enlever puis je lui enlève le sien .
Je recommence a me frotter contre lui .
- Lou ... grogne mon amoureux avant de m'embrasser durement .
Je commence a sentir la jouissance arriver , j'arrête donc le mouvement de mes hanches . Je me soulève et tend la main vers le tiroir de la table de nuit , je sors un tube de lubrifiant et une boite de préservatifs , je les poses sur le lit et sors un sachet de la boite.
Harry me regarde avec désir , je recommence a l'embrasser avec passion , j'ouvre le préservatif et le déroule sur la bite d'Harry . Il recule sa tête et baisse les yeux sur l'endroit ou ma main est poser
- Qu'es ce que tu fait ? Me demande t'il confus
Je ne répond pas et continue d'enfiler le préservatif sur sa queue puis j'attrape le lubrifiant et lubrifie le présentatif . Je le veut en moi ,j'en ai besoin !
- Lou ....
J'écrase mes lèvres sur les siennes pour lui couper la parole . Il répond a mon baiser en caressant mon dos . Je me déplace pour placer mon entrer en face de son sexe .
Je détache mes lèvres des siennes et je le regarde dans les yeux puis me laisse descendre doucement sur son sexe . On halète tout les deux quand son gland me pénètre mais on ne ferme pas les yeux .
Une légère douleur se fait ressentir mais je continue a descendre sur son érection .
- Merde Louis ! Halète Harry en posant ses mains sur mes hanches .
Je gémis en retour , je m'abaisse d'un coup rapide ce qui nous fait crier tout les deux , je reste quelque secondes sans bouger en haletant et en regardant mon homme .
Harry me regarde comme çi j'était la chose qu'il avais de plus cher au monde et je suis sure que mon regard exprime exactement la même chose . Je commence a bouger au dessus d'Harry . Je gémie en sentant son érection entrer et sortir de moi .
Harry échange d'un coup nos position et se retrouve au dessus de moi , il m'embrasse doucement en commençant de léger va et viens puis il sépare nos lèvres pour me regarder pendant qu'il bouge en moi .
Nos gémissement deviennent de plus en plus fort , je crie quand sa bite touche ma prostate . Il grogne et accélère ses mouvement en roulant en même temps des hanches pour buter a chaque coup de rein dans mon point sensible .
- Plus fort bébé ! Je crie en lui griffant le dos .
Il me pilonne avec violence ce qui nous fait crier tout les deux , je ferme les yeux en gémissant ma main viens se placer entre nos deux corps . J'empoigne mon érection et commence a me masturber au rythme des coup de reins d'Harry . Je crie de plus en plus et les grognement d'Harry se font de plus en plus sonore
- Lou .. grogne t'il .
Il accélère encore ses va et viens me propulsant de plus en plus vers le précipice , je sens une boule de feu envahir mon bas ventre , je me masturbe plus vite et j'explose en me déversant dans ma main , en criant le nom d'Harry . Il donne encore trois coup de reins et se tend en criant mon nom puis il s'effondre sur moi le souffle haletant , la tête dans mon cou .
On reste quelques minutes dans cette position puis Harry se soulève et m'embrasse doucement en se retirant , je gémis de mécontentement a cause de la sensation de vide .
Il détache nos lèvres et je le vois retirer le préservatif puis il s'allonge a coter de moi et m'attire dans ses bras , je place mes bras autour de son torse et ma jambe au dessus de lui . On reste silencieux en essayant de retrouver notre souffle .
Je soulève la tête et je plonge mon regard dans celui d'Harry il me souri tendrement .
- Je ne m'y attendez pas , me dit il en brisant le silence .
- J'avais envie ! Je dit en haussant des épaules en souriant
Il ris légèrement puis dépose un baiser sur mon front .
- J'aime quand tu me prend et j'aime me retrouver en toi ! Bordel c'était magique ! grogne t'il
- Maintenant tu sais ce que je ressens quand je suis en toi , je murmure en souriant .
Je me soulève pour pouvoir l'embrasser , il répond a mon baiser .
- Je t'aime , je murmure
- Je t'aime
- Pour toujours et a jamais ? Je demande en le regardant
- Pour toujours et a jamais
Je l'embrasse avec passion et je sens le sexe d'Harry se tendre contre ma cuisse .
- 2eme round bébé ! Mais cette fois je te veut en moi ! Grogne t'il contre ma bouche .
Je m'allonge sur son corps et l'embrasse en lui donnant ce qu'il veut
Je vous publie l'épilogue ce soir 😁
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...