Chapitre 33

5.6K 321 43
                                    

Harry

Je suis dans la cuisine chez Louis et je prend mon petit déjeuner en le regardant . Il regarde son portable pour lire les messages que Zayn lui a envoyer .

J'ai fait une petite crise tout a l'heure , j'ai douter de Louis et je ne sais même pas ce qui m'a pris ! Mais il a su me rassurer , il ma montrer tout les dessins qu'il a fait pendant toutes ses années nous représentant tout les deux ensuite on a pris une douche où Louis c'est assurer de me montrer son amour dans chacun de ses gestes , j'en ai encore des frissons .

- Il est pas super content ! Me dit Louis

- Il dit quoi ? Je demande en souriant

- Qu'il va me tuer me découper en morceau et me donner a bouffer a des requins !

- Trés inventif , je dit en ricanant .

- Oui et il me traite de tout les noms d'oiseau qu'il trouve .

Il souri en reposant son téléphone .

- Et toi ? Liam ta envoyer des messages ?

- Ouai j'ai eu 46 appel de lui et une trentaine d'SMS ou il me menace aussi .

- Tant qu'ils seront pas réconcilier on les laissera pas sortir , me dit Louis en s'appuyant contre le dossier de sa chaise et en croisant des bras

- T'es sure que sa va marcher ce plan ? Parce que si ils se déteste sa risque de finir en bain de sang !

- Je pense pas qu'ils se déteste je pense qu'ils sont attirer l'un vers l'autre et qu'ils savent pas comment réagir !

- Ouais ba sa risque de tourner au bain de sang quand même

Je me lève et je vais poser ma tasse dans l'évier . Les bras de Louis viennent s'enrouler autour de ma taille et il pose sa tête sur mon épaules .

- J'aurais pas tenu une journée enfermer dans la même pièce que toi a l'époque ou on se détester sans te baiser comme une bête , me chuchote t'il a l'oreille

J'éclate de rire .

- T'es un obséder Tomlinson !

- Non je suis simplement incapable de me contrôler quand t'es auprès de moi .

Il dépose de léger baiser dans mon cou ce qui me fait frissonné .

-Oui ba contrôle toi la parce que j'ai toujours mal au cul ! Je dit en souriant

Je le sens rire dans mon cou puis il mordille le lobe de mon oreille m'arrachant un gémissement , je me retourne dans ses bras et l'embrasse avec passion mais la sonnerie de la porte d'entrer viens nous interrompre . Louis grogne contre mes lèvres , il m'embrasse rapidement puis se dirige vers l'entrer .

- Salut !

C'est la voix de Niall , je sort de la cuisine au moment ou il passe devant , il me dit bonjour puis va s'asseoir dans le fauteuil .

- Liam et Zayn m'ont harceler toute la nuit , nous dit Niall . Vous savez pas pour quoi par hasard ?

- Pas la moindre idée ! Je répond en souriant .

Louis ris en s'asseyant sur le canapé .

- Vous êtent dingues de les avoir enfermer ensembles ! Imaginer qu'ils se battent .

- Je pense pas qu'ils en arriverons la ! Lui répond Louis .

-Mouai ! N'empêche c'est quand même un super plan on aurais du y penser quand entre vous c'était la guerre ! Dit Niall en souriant

Louis me souri et ses yeux pétilles d'amusement . Je m'approche du canapé et j'embrasse rapidement Louis avant de m'asseoir a coter de lui . Je grimace légèrement a cause de la douleur .

- Ta mal au cul Styles ? Me demande Niall en souriant

- La ferme Horan ! Je répond

Niall se met a rire et Louis aussi . Je leur fait un jolie doigts d'honneur en souriant .

- Je voulais vous dire j'ai rencontrer une fille ! Dit Niall tout exciter

- Ha bon ? Lui répond Louis .

- Ouai ! Elle s'appelle Claire , elle est dans la même fac que nous ! Elle est géniale

- Voyez vous sa notre petit Niallou est amoureux , je dit en faisant la mou

Il prend un coussin et me le balance ce qui provoque l'hilarité général . On discute de sa nouvelle copine pendants quelques minutes et il nous promet de nous la présenter si sa deviens sérieux entre eux . On reviens ensuite au sujet des deux zigoto qui se font la gueule .

- Vous allez les laissez sortir quand ? Nous demande Niall

- Quand il serons réconcilier ! Répond Louis en haussant des épaules .

- Ouai non pas vraiment une bonne idée !. Si il n'arrive pas a se réconcilier on risque de les braquer l'un contre l'autre ! Dit Niall avec sérieux .

- Il a pas tord ! Je dit en regardant Louis

Il caresse mes cheveux du bout des doigts en réfléchissant .

- Ok on leur laisse jusqu'à ce soir et on les laisse sortir ! Répond t'il .

- J'ai prévue d'aller voir Michael et Luke pour jouer au foot sa vous dit ? Demande Niall

- Ouai pourquoi pas . Répond Louis . Sa te dit bébé ? Demande t'il en me regardant

- Je suis partant !

- T'es sure de pouvoir courir Harry ? Me demande Niall en ricanant

- T'es vraiment con Niall , je dit en riant .

On rigole ensembles puis moi et Louis allons nous changer et on part rejoindre les mecs pour faire un foot .

les 2 prochain chapitres seront du point de vue de Ziam !

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant