Chapitre 6

7K 451 156
                                    

LOUIS

Je suis complètement largué ! Je comprend rien à ce qu'il se passe ! Harry a passé la journée à me sourire et à me regarder gentillement. Il c'est transformé en une journée !

J'ai un mal de crane pas possible à la fin de la journée en même temps j'ai passé la moitié de la nuit à pleurer.  Après je me suis mis en rogne j'ai gueulé comme un taré et j'ai tapé un mur qui au passage n'avais rien demandé.

On se dirige vers le parking, par on je veux dire Zayn, Harry et moi et oui parce que Zayn a proposé de le ramener, il fait vraiment chier !

On entre dans la voiture et je pousse un grognement quand Zayn claque sa portière trop fort.

- Ça va ? me demande t-il.

- J'ai mal au crane !

- L'univers t'a puni pour avoir menti au prof de philo, Monsieur le scout ! Me dit Harry

Un sourire étire mes lèvres mais je me reprend très vite. Zayn nous regarde à tour de rôle en fronçant les sourcils.

- T'as l'intention de rouler ou de continuer à nous regarder comme un con ? Je demande.

- Je comprend rien à votre petit jeu ! Me dit-il

- C'est bien parce qu'on te demande pas de comprendre simplement de rouler, lui répond Harry.

Cette fois ci je n'arrive pas à effacer mon sourire. Zayn secoue la tête et démarre, il allume la radio pour combler le silence. Harry commence à chanter et sa voix rauque m'envoie des frissons dans tout le corps comme d'habitude. Zayn se met a chanter aussi, je lève les yeux au ciel en souriant. Zayn me fait signe de chanter, je me met à chanter aussi. Zayn me regarde en souriant puis il se remet a chanter avec moi et Harry jusqu'a la fin de la chanson.

- On devrait former un groupe avec Liam et Niall aussi ! Dit Zayn en ricanant.

- Oui c'est ça ! Je dit.

- Mais si ! On aurais un succès fou ! Le nanas seraient dingue de nous.

- Tu veux faire carrière dans la musique juste pour te tirer des nanas ? Demande Harry en riant.

- Bah ouais pourquoi pas ? Répond Zayn.

J'éclate de rire et j'entend le rire d'Harry.

- On s'appellerait comment ? Je demande.

- Les one direction, répond Harry.

- C'est pourri ! Dit Zayn.

- Non moi je trouve que c'est super alors la ferme Malik !

Je rit en enlevant mes lunettes pour me frotter les yeux. J'entend mon téléphone sonner je le prend et je vois que c'est un texto de Niall.

- Niall et Liam veulent passer a l'appart, je dit à Zayn.

- Dis à l'irlandais que le frigo est vide !

Je ricane et j'entend Harry rire.

- Vazy dis lui que c'est Ok !

Je tape la réponse et je l'envoie.

- Tu veux passer la soirée avec nous Harriounet ? Demande Zayn.

- Merde tu veux pas arrêter de m'appeler comme ça maintenant ?

- Non aucune chance mon coeur, dit Zayn en faisant une bouche en cul de poule et en clignant des yeux.

- Salaud ! Dit Harry. Et pour répondre à ta question oui je veux bien !

On se dirige donc vers notre appart, je commence à m'endormir sur mon siège en me laissant bercer par leurs voix. Après quelques minutes je sombre dans le sommeil.

Je suis réveillé par un souffle chaud contre ma joue, je cligne des yeux.

- On est arrivé Lou, me chuchote la voix d'Harry à l'oreille.

Je tourne mon visage vers lui mais il est trop proche. Il souri et dépose un baiser sur mon nez comme il le faisait avant et sort de la voiture avant que je n'ai eu le temps de réagir. Je regarde Zayn choqué et lui aussi à l'air largué.

- Il joue à quoi ? Je demande.

- Je sais pas, me répond t-il en haussant les épaules. Peut être que Liam a raison et que tu lui manque !

- N'importe quoi !

- Laisse lui une chance Louis, on sait jamais !

Je détache ma ceinture et descend de la voiture en baillant. Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, j'ai été  incapable de rembarrer Harry une seule fois ! En même temps je ne vois pas comment j'aurais pu alors qu'a chaque fois que j'étais sur le point de le faire, il souriais et ses putain de fossettes me déconcentraient c'est pathétique !

Harry est entrain de parler avec Niall et Liam. Il me regarde approcher en souriant, il a l'air content de lui.

- On fait quoi ce soir ? Demande Niall.

- Bouffe films ? Propose Zayn.

- Je suis pour ! Dit Liam.

- On regardera pas Toy Story Liam désolé de te briser le coeur ! Je lui dit.

- Et bah pour quelqu'un qui a mal à la tête je te trouve plutôt pas mal niveau vannes ! Me dit-il en souriant.

- Ouai je sais, je suis pas au max mais ça va venir.

On monte les escaliers en riant. La soirée s'annonce pas mal du tout. Je vais peut être découvrir à quoi est du ce revirement de comportement chez Harry

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant