HARRY
Nous venons juste de rentrer de notre petite escapade chez ma mère. J'ai passé une semaine parfaite avec ma mère, Gemma et surtout Louis. Je ne pourrais pas décrire le bonheur que je ressens, il est tellement fort que j'ai l'impression de voler.
J'ai passé mes nuits dans les bras de Louis mais à part s'embrasser on a rien fait d'autre, je veux y aller en douceur et puis j'ai un peu peur aussi parce que je n'ai jamais fais l'amour avec un mec. Lui a de l'expérience il sait comment s'y prendre, moi je suis en terrain inconnu. Il m'a dit qu'il comprenait parfaitement et qu'on pouvait prendre notre temps. Mais j'ai surtout peur d'être nul, il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs et ça me fait peur.
Si on m'avait dit il y a quelques mois que Louis et moi nous serions réconciliés et en plus en couple je n'y aurais pas cru mais c'est bel et bien le cas maintenant. Il nous reste encore une semaine de vacances et je compte bien la passer avec Lou.
Je suis rentré chez moi depuis environ deux heures. Louis est chez lui, on a prévue de se retrouver en fin d'après midi mais je sais pas si je vais tenir jusque là parce qu'il me manque déjà. Me voilà accro !
J'attrape mon téléphone pour lui écrire un message mais une fois devant l'écran je ne sais pas quoi écrire. Si je lui dis qu'il me manque déjà il va me prendre pour un taré trop collant. Je souffle d'agacement et lâche mon téléphone pour passer mes mains dans mes cheveux. On dirait une gamine aux hormones incontrôlables !
Je sens mon téléphone vibrer sur mes genoux, je le prend et je souris comme un con en voyant que c'est un texto de Louis.
Louis à Harry :
C'est dingue tu me manque déjà bébé. Regarde mon dernier dessin ! <3
Mon sourire s'agrandit en voyant son dessin, il est vraiment doué ! Il a réussi à dessiner chacun de nos tatouages. Je suis heureux de savoir que je lui manque aussi.
Harry à Louis :
Il est magnifique !! Tu me manque aussi.
Seulement quelques secondes plus tard sa réponse me parvient.
Louis à Harry :
On est pire que des gamines !! :D
Harry à Louis :
Exactement ce que je pensais !
Louis à Harry :
On s'en fou parce que je t'aime.
Mon coeur s'arrête de battre pour ensuite repartir au galop. Ça me fait cet effet chaque fois qu'il me dit qu'il m'aime.
Harry à Louis :
Je t'aime aussi chaton.
Louis à Harry :
J'ai envie de te voir !
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...