LOUIS
Je sors de la douche et je passe mes mains dans mes cheveux, quelqu'un frappe à la porte de la salle de bain. J'attrape une serviette et la noue autour de ma taille. J'ouvre la porte et c'est Zayn.
- Y'a une soirée chez Michael tu viens avec nous ? me demande t-il.
- Ouais pourquoi pas !
- Ok prépare toi on part dans environ une demi heure.
Je hoche la tête, referme la porte et je commence à me sécher. Une idée me viens, je devrais peut être appeler Harry pour l'inviter à venir avec nous. Je n'ai pas compris pourquoi il est partit si vite tout à l'heure.
Je me dirige vers ma chambre, j'attrape mon téléphone et compose le numéro d'Harry après quelques sonneries, la voix d'une fille me répond.
- Allô ? Dit-elle d'une voix essoufflée.
Je reconnais la voix de Kendall, je serre les poings pour tenter de contrôler le sentiment de colère qui m'envahit.
- Kendall ? C'est Louis est ce que Harry est là ? Je demande d'une voix rendu froide par la colère.
- Non il est sous la douche.
Elle a la voix d'une fille qui vient de se faire tirer et ça m'énerve encore plus.
- Tu veux que je lui dise que tu as appelé ? Reprend t-elle.
- Non laisse tomber !
Je raccroche et balance mon téléphone sur mon lit. C'est donc pour ça qu'il est partit aussi vite, c'était pour baiser sa pouf. Je ne sais même pas pourquoi ça me surprend il a toujours été comme ça. La jalousie fait bouillir mon sang, je respire profondément. Moi qui pensais pouvoir contrôler mes sentiments et ne pas retomber amoureux d'Harry je me suis bien planté !
Non mais sérieusement je m'attendais à quoi ? À ce que le beau Harry Styles me tombe dans les bras ? Je suis vraiment pathétique ! Harry ne me considera jamais autrement que son meilleur pote ! Il est hétéro, je le sais pourtant ! Ça ne m'a pas empêché de me bercer d'illusions et de m'imaginer des trucs, je fais vraiment pitié !
Je me dirige vers mon armoire d'un pas rageur. J'attrape un jean noir et un tee shirt blanc puis j'enfile mes chaussures. Je prend mon téléphone et le glisse dans ma poche, je vais dans la salle de bain et me coiffe rapidement.
Je sors de la chambre et Zayn m'attend dans l'entrée, il remarque ma colère et fronce des sourcils.
- Ça va bro ? me demande t-il inquiet.
- Ouais impec, je répond froidement.
Il n'insiste pas il me connait et sait que dans ces cas là il ne vaut mieux pas me pousser à bout. J'attrape ma veste et je l'enfile, Zayn me regarde faire confus.
- Tu conduis ou je conduis ? Demande t-il en se dirigeant vers la porte.
- Tu conduis ! J'ai l'intention de picoler au point de ne plus tenir debout !
Je sors de l'appart et descend les escaliers, Zayn ne dit rien et me suis en silence. On monte en voiture, j'attache ma ceinture et je pose ma tête sur la vitre.
- Tu veux en parler ? me demande Zayn.
- Non ! Roule !
Le trajet en voiture se fait dans le silence complet. On arrive chez Michael, je descend de la voiture et me dirige vers la maison sans attendre Zayn. J'entre et ne salue personne, je me dirige directement vers le salon, j'attrape la première bouteille qui me tombe sous la main, je regarde l'étiquette et je vois que c'est du whisky, très bien ça fera l'affaire.
Je prend un gobelet et le remplis à ras bord puis je le bois cul sec, l'alcool me brûle la gorge mais je ne prête pas attention à la sensation. Je remplis à nouveau le verre et le bois cul sec.
Je décide de sortir dans le jardin et j'emmène la bouteille avec moi, je m'installe dans le fond du jardin sur une chaise longue. Je regarde les gens en buvant verre sur verre en pensant à Harry. Harry qui doit s'éclater au pieu avec sa pouf. Je l'imagine entrain de lui faire l'amour et ça me donne la nausée. Je prend la bouteille et porte directement le goulot à ma bouche.
*********************
Je ne sais pas du tout l'heure qu'il est, je sais juste que la nuit est tombée. Je vois trouble et je suis incapable de me lever de la chaise sur laquelle je suis installé. Je vois des personnes arriver vers moi mais je ne vois que des formes floues, j'ai vraiment beaucoup trop bu.
La bouteille que j'ai m'est arraché des mains sans que je puisse esquisser le moindre geste.
- Je te ramène à la maison, me dit une voix.
- Zayn ? Je bafouille en essayant de voir clair.
Je cligne plusieurs fois des paupières mais ma tête tourne trop pour que je puisse voir quoi que ce soit.
- Oui c'est moi Bro.
Je sens des bras m'entourer, je me retrouve sur mes pieds mais mes jambes ne me portent pas et je manque de m'effondrer mais une autre paire de bras me rattrape. On passe mes bras par dessus les épaules de ces deux personnes et on commence à me traîner.
- Il a beaucoup bu ? Demande une voix inquiète que je ne reconnais pas.
-Trois quart d'une bouteille de whisky. Répond la voix de Zayn. Pur je pense !
- Merde ! Grommelle l'autre personne.
Je sens des odeurs d'alcool et de tabac qui me parviennent. Je suis incapable de bouger ou de parler donc je me laisse porter. Je perd la notion du temps et j'ai de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Je sens qu'on me pose sur quelque chose de moelleux et j'entend un bruit de portière. Je laisse mes paupières se fermer et je m'endors.
Mon sommeil est troublé par des bras qui me portent.
- Harry ? je marmonne. Je t'aime...
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...