chapitre 30

5.3K 338 58
                                    

Louis

Je suis chez moi avec Harry on regarde la télé en mangeant chinois. On a éteint nos téléphones parce que Liam et Zayn n'arrêtaient pas de nous harceler.

- Tu pense que notre plan va marcher ? Me demande mon amoureux inquiet.

- J'espère ! L'ambiance est pourri depuis qu'ils ne se parlent plus.

- L'ambiance n'était pas super non plus quand on se faisait la gueule, me répond Harry avant de manger un bout de nems.

- Un point pour toi Styles.

Je lui souris et le regarde manger. Je me remémore toutes ces années ou Harry et moi étions en froid. Toutes les disputes qu'on a eu, les insultes échangées, les regards remplis de haine.

- Tu pense à quoi Amour ? Me demande Harry me sortant de mes pensées.

- À toutes les années de mensonges,  je dis tristement.

- Comment ça ?

- Toutes ces années où on a fait semblant de se détester alors qu'on était fou l'un de l'autre !

Harry se lève et vient s'asseoir à califourchon sur moi puis il dépose un léger baiser sur ses lèvres.

- On a été stupide, dit-il en prenant mon visage en coupe. C'est pour ça qu'on laissera pas Liam et Zayn faire la même erreur.

- Tu pense qu'ils sont amoureux l'un de l'autre ?

- Je sais pas mais ce que je sais, c'est les que les amis ne s'embrassent pas comme tu les as surpris.

Je hoche la tête et place mes mains sur ses hanches pour le rapprocher de moi. Il approche son visage du mien et m'embrasse avec amour. Je mets tout mon amour dans ce baiser.

Harry grogne contre ma bouche et approfondie notre baiser puis il commence à balancer ses hanches contre les miennes. Mon sexe commence à se rendre sous le tissu de mon boxer.

J'ai tellement envie d'Harry que ça me coupe le souffle, j'ai de plus en plus de mal à attendre. J'ai hâte de m'enfoncer au plus profond de son corps, de le sentir jouir autour de ma queue.

Je sert ses hanches dans mes mains et j'écarte ma bouche de la sienne pour reprendre mon souffle. Je regarde Harry en haletant, il a le souffle court lui aussi.

Je ferme les yeux et bascule la tête en arrière et prend de profondes inspirations pour tenter de reprendre le contrôle de mes émotions.

- Qu'est ce qu'il se passe ? Me demande mon amoureux.

- Je suis pas sûr de pouvoir me contrôler, je répond le souffle court.

J'ouvre les yeux et je vois Harry me regarder en fronçant les sourcils, il ne comprend pas où je veux en venir.

- Ce que je veux dire c'est que si on ne se stop pas maintenant je ne suis pas sûr d'arriver à ne pas te prendre dans tout les sens ce soir.

Un sourire envahit son visage et cette fois c'est moi qui suis perdu.

- Qui t'as dit qu'il fallait que tu te stop ? Me dit-il avec un sourire taquin.

- Quoi ?

- Ce que je dis c'est que j'ai envie de toi Lou ! Je veux te sentir en moi ce soir !

Je reste bouche bée devant cette déclaration,  je me demande si j'ai bien entendu !

- Attend j'ai l'impression d'avoir eu une hallucination auditive ! Je lui dis en souriant.

- Prend moi ! Me dit mon amoureux en détachant chaque mots.

Je fonce sur sa bouche avant qu'il ne change d'avis, je l'embrasse avec passion puis je passe mes paumes sous ses cuisses. Je me relève en le portant pour l'emmener dans la chambre.

Putain Louis a était en studio d'enregistrement hier il était tout seul ce qui veut dire qu'il se lance sûrement en solo 😭 on m'entend hurler jusqu'à LA

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant