Chapitre 22

6.7K 406 9
                                    

LOUIS

Je suis allongé sur le lit d'Harry et il est à moitié allongé sur moi avec sa tête sur mon torse, ma main caresse doucement ses boucles.

Je suis tellement heureux que j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Quand il m'a dit qu'il m'aimait j'ai mis plusieurs secondes à réaliser que ce n'était pas un rêve. C'est le plus beau jour de ma vie !

On reste silencieux parce qu'on a pas besoin de mots. Je continue de caresser ses cheveux en souriant. Un coup frappé à la porte me fais légèrement sursauter, j'essaie de m'écarter mais Harry me maintient contre lui.

- Entrez ! Dit-il.

La porte s'ouvre sur Anne, elle nous regarde en souriant.

- Excusez moi de vous déranger les garçons, dit-elle en s'avançant dans la chambre. Mais Harry je venais voir si tu avais l'intention de nous laisser approcher Louis ?

- Non je le garde ! Dit-il en serrant un peu plus mon corps contre le sien.

Anne éclate de rire et je me mets à sourire.

- Tu lui as dis ? Demande t-elle à son fils.

Harry relève la tête et sourit à sa mère.

- Oui je lui ai dis maman ! Sinon pourquoi on serait dans cette position ?

- Bah j'avais un doute, répond Anne. Ce n'est pas la première fois que je vous vois pelotonné l'un contre l'autre.

Je me mets à rire et Harry aussi. Je vois Gemma arriver dans l'entrée de la chambre.

- Alors ? Alors ? Alors ? demande t-elle en sautillant sur place.

Harry rit en regardant sa sœur et Anne hausse les épaules.

- Quoi alors ?

- Vous êtes ensemble ou pas ? Demande sa sœur.

Je me mets encore plus à rire, Harry enfouit sa tête dans mon cou en riant lui aussi.

- Bon vous allez répondre oui ou non ? S'impatiente Gemma.

- À ton avis Gem ! Je dis en lui souriant.

Harry se met un peu plus à rire contre ma poitrine.

- Je veux une réponse claire nette et précise !

- Oui Gemma on est ensemble ! Je répond finalement.

Elle pousse un crie aigu et se met a sautiller sur place comme une gamine.

- Bon on va vous laissez mais Harry laisse nous profiter de Louis aussi ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu, dit Anne en se dirigeant vers la porte.

Elle pousse Gemma qui est toujours entrain de sautiller et referme la porte de la chambre. Je mets à rire une fois la porte refermée et Harry aussi. Il soulève la tête et me regarde.

- Ma famille est dingue ! Dit-il en souriant.

- Attend t'as vu la mienne ! Mes sœurs sont pires que la tienne !

Il remonte un peu et pose ses lèvres sur les miennes, j'enfouie mes mains dans ses cheveux et répond à son baiser.

- Elle était au courant ? Je lui demande.

- Ma soeur l'a deviné quand on était en froid et ma mère je lui est annoncé ce matin, elle m'a répondu qu'elle l'avait toujours su !

- Quand on était en froid ? Je demande en fronçant des sourcils. Depuis combien de temps est tu amoureux de moi Styles ?

Il hausse les épaules en souriant.

- Depuis toujours je crois !

Je reste scotché par cette déclaration.

- Et toi ? me demande t-il en caressant mon ventre.

- Depuis toujours aussi, je répond sincèrement.

Il sourit et vient à nouveau déposer un léger baiser sur mes lèvres.

- On ferait mieux de descendre avant que Gemma décide de venir nous chercher ! Je lui dis.

Il hoche la tête et détache son corps du mien, je me lève et il me suit. On descend les escaliers main dans la main et on s'installe dans la cuisine, Harry m'attire sur ses genoux et place sa tête dans mon cou. Je discute avec Gemma et Anne, c'est dingue c'est comme ci je n'étais jamais parti !

- Je peux t'aider ? Je demande a Anne.

- Non mon ange ! Tu ne touche pas à la nourriture je me souviens très bien de la fois où tu as faillis mettre le feu en voulant faire chauffer des pâtes.

Tout le monde se met à rire.

- C'est pas juste j'avais 11 ans ! Je dis en riant.

- Tu as fait des progrès en cuisine ? 

- Pas vraiment non, je répond sincèrement ce qui fait rire tout le monde.

On discute en se remémorant nos souvenirs et en riant. Cette famille m'avait tellement manqué 

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant