Chapitre 32

6K 334 26
                                    

Louis

J'ouvre doucement les yeux et je m'étire légèrement ce qui fait grogner Harry . Sa tête repose sur mon torse et ses bras sont enrouler autour de ma taille . Je souri et je caresse ses cheveux .

Je suis heureux et épuiser par notre séance de sexe d'hier soir . Mon dieu c'était magique ! J'ai baiser avec un paquet de mec mais je n'ai jamais pris un tel pieds . C'était dément ! Tout ce que je fait avec Harry est dément .

Je le sens bouger légèrement contre moi signe qu'il commence a se réveiller . Je laisse ma main descendre et je lui caresse légèrement les épaules puis le dos , il lève la tête vers moi et je ne peut m'empêcher de le trouver magnifique avec ses yeux endormi et un petit sourire fatiguer .

- Bonjour amour . Je lui chuchote en souriant

- Bonjour , marmonne t'il d'une voix rauque .

- Comment tu te sens ?

- J'ai faim et j'ai mal au cul

- Pauvre chéri ! Je dit en riant .

- Fou toi de ma gueule !

Il essaie de paraître vexer mais sa ne marche pas puisqu'un sourire flotte sur ses lèvres et que ses yeux pétille d'amusement . Il remet sa tête dans la position dans laquelle elle était quelque minutes plus tôt et me sers un peu plus fort .

- Je peut pas vraiment compatir a ta douleur puisque je ne l'ai jamais ressenti , je lui en glissant ma main dans ses cheveux .

- Pourquoi ? Ta un trou du cul XXL ?

J'éclate de rire en secouant la tête

- Non mon coeur j'ai simplement toujours était au dessus !

Il relève la tête en s'écartant de moi pour pouvoir me regarder

- Hein ? Me demande t'il confus

- Personne ne ma jamais pris !

- Sérieux ?

Je hoche la tête pour lui répondre

- Pourquoi ?

- J'aime bien dominer et les mecs avec qui j'ai coucher voulais tous être en dessous

Sa mine s'assombrit et un éclair de colère traverse ses yeux Il se couche sur le dos et regarde le plafond .

- Qu'es qu'il y'a ?

- Me rappel pas que ta baiser une quantité de mecs ! Me répond t'il avec colère .

Il est jaloux c'est trop mignon .

- Et sois pas jaloux ! Es ce que je te demande combien de pouf ta sauter ?

Il tourne la tête vers moi et fronce des sourcils puis il esquisse une grimace puis reporte son attention sur le plafond .

- C'est pas pareil ! Me répond t'il en secouant la tête . J'ai sauter ces meufs parce que j'avais la trouille de m'avouer les sentiments que j'avais pour toi !

- Et alors ?

- Alors toi tu savais parfaitement ce que tu ressentais et sa ta pas empêcher de sauter d'autre mecs ! Je me demande juste si tu était vraiment amoureux de moi toutes ces années .

Il doutes de mes sentiments ? Mais il est dingue ! Je vais lui prouvais qu'il a tord !

Je me lève rapidement et me dirige vers mon armoire , Harry me regarde avec tristesse . Je sors une pochettes qui était planquer sous des fringues et je reviens m'installer a coter de lui .

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant