Harry (lemon)
Louis me porte dans sa chambre avec précipitation, mes mots l'ont fait réagir.
Je suis terrifié et excité à l'idée qu'on va enfin faire l'amour. Je ne pouvais plus attendre, chaques jours ont effacé un peu plus mes craintes.
Louis me dépose délicatement sur son lit sans détacher nos lèvres, il m'embrasse avec passion et je lui rend son baiser avec la même ardeur.
Il s'éloigne de moi à bout de souffle et son regard est noir de désir, je respire difficilement aussi.
- Tu es sûr ? Me demande t-il d'une voix rauque.
- Oui je suis sûr, arrête de réfléchir et prend moi ! Je répond précipitamment.
- Bordel de merde, grogne t-il.
Il repose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse, il place une main dans mes cheveux et l'autre sur mes côtes. Je place les miennes sous son tee-shirt et lui caresse le dos. Il commence à frotter ses hanches contre les miennes, je gémis contre sa bouche. Bordel il m'en faut plus, je recule légèrement et empoigne son tee-shirt, il lève les bras pour m'aider à l'enlever, le mien rejoint rapidement le sien sur le plancher.
Nos mains se baladent sur le torse de l'autre caressant chaque parcelle de peau découverte. Louis plonge sa tête dans mon cou et commence à mordiller ma peau, je gémis en enfonçant légèrement mes ongles dans son dos ce qui le fait haleter.
- J'ai tellement envie de toi, chuchote t-il avant de mordiller le lobe de mon oreille.
- Louis..
Il baisse la tête et mordille mon épaule puis se déplace et sa bouche rejoint mon torse. Mon corps se cambre quand sa bouche s'empare de mon téton, il le suce, le mordille me rendant dingue puis il passe à l'autre. Ma main se glisse dans ses cheveux et je les tire doucement ce qui le fait gémir contre ma peau.
Il abandonne mon téton et sa langue trace le contour de mes abdos, mon souffle devient éradique, ma main est toujours dans ses cheveux. Sa bouche me rend dingue, j'ai l'impression qu'elle est partout, sa langue trace le v de mon bassin.
Ses mains se posent sur ma ceinture et l'a défait puis il abaisse mon pantalon en même temps que mon boxer, ma bite rebondit contre mon ventre. Louis balance les vêtements par terre puis empoigne mon érection et commence de léger vas et viens avec sa main.
- Bordel Louis ! Je grogne en soulevant mes hanches.
Un petit sourire sadique envahit son visage à la vue de mon impatience, il baisse la tête et commence à lécher mon gland.
Mon souffle reste bloqué dans ma gorge à cause de la sensation qu'il me procure. Sa langue descend et remonte en suivant la veine ce qui me fait haleter. Mes hanches se soulèvent d'elles mêmes sans que je puisse contrôler quoi que se soit, le désir enflamme mes veines.
Louis glisse mon gland dans sa bouche et le titille avec sa langue, je ferme les yeux sous l'effet du plaisir puis sa bouche descend lentement savourant chaque centimètre de mon sexe.
Ma main vient une nouvelle fois se poser dans ses cheveux, j'appuie doucement sur sa tête pour lui faire comprendre que j'en veux plus, il comprend le message puisqu'il m'enfonce dans sa bouche d'un coup sec.
- LOUIS !!
Je le sens déglutir autour de moi ce qui me fait crier encore plus fort. Putain ce que cet homme est doué !
Il me suce durement en creusant ses joues, m'enfonçant au fond de sa gorge à chaques vas et viens de sa bouche, mes gémissements ainsi que les bruits de suçon emplissent la chambre.
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...