Harry
J'ai passé la nuit chez Louis après notre soirée avec les potes, je n'ai pas eu envie de partir. Zayn avait raison Niall a littéralement pété un câble quand on lui a annoncé qu'on était en couple, il c'est mit à sautiller comme une fillette puis à courir et à crier comme un taré ce qui nous a beaucoup fait rire. Quand à Liam il l'a bien pris aussi même si il a été un peu surpris.
C'est le début de l'après midi et je suis à moitié allongé dans le canapé en caleçon, je regarde la télé pendant que Louis dessine, assit entre mes jambes. J'adore le voir dessiner ça me rappelle de bons souvenirs.
Je me penche légèrement et je place ma tête sur son épaule pour regarder le dessin. Mon souffle reste bloqué dans ma gorge tellement c'est magnifique et réaliste. Il est tellement remplit d'amour que ça me donne envie de pleurer.
Louis tourne la tête légèrement et pose un baiser sur ma joue pendant que je fixe le dessin.
- Il te plaît ? Me demande t-il.
- Il est magnifique Lou !
Je place mes bras autour de sa taille et le sert contre moi, je tourne la tête et l'embrasse doucement, il sourit contre mes lèvres et me rend mon baiser puis il tourne la tête et recommence à dessiner. Je place mes lèvres dans son cou et dépose de légers baisers, je mordille ensuite son oreille ce qui le fait gémir. Il penche sa tête pour faciliter le passage de mes lèvres.
J'ai besoin de lui montrer à quel point je l'aime ! Je continue d'embrasser son cou tout en caressant son ventre légèrement.
- Bébé.. gémit-il le souffle déjà court.
Je descend ma main et caresse son sexe à travers le tissu de son boxer, son souffle se bloque puis repart se faisant de plus en plus bruyant. Son sexe se dresse contre ma paume ce qui me fait sourire, je lèche son cou jusqu'à son épaule puis fait le chemin inverse en l'embrassant.
Je glisse ma main dans son caleçon et j'empoigne son érection et commence de légers vas et viens du poignet tout en caressant son gland avec mon pouce. Il lève le bras et attrape mes cheveux dans sa main en soulevant ses hanches, je mord légèrement son épaule puis je décolle ma bouche de son cou et embrasse sa joue, il tourne la tête et m'embrasse avec passion. Il tente de se retourner mais je le maintiens contre moi.
J'accélère le mouvement de mon poignet ce qui lui fait perdre la tête, il arrache sa bouche de la mienne et pousse un petit cri puis sa tête part en arrière et se pose sur mon épaule. Il ferme les yeux en gémissant, je le regarde avec attention je veux voir l'expression de son visage quand il va jouir dans ma main.
- Harry...
J'accélère encore le mouvement en serrant un peu plus sa bite dans ma main. Ses hanches commencent à tressauter signe qu'il est proche, vraiment très proche. Je continue de le masturber de plus en plus vite, ses hanches se soulèvent légèrement. Il me suffit de trois mouvements pour qu'il se libère dans ma main en criant mon nom, je continue de le branler jusqu'à ce que son corps arrête de tressauter.
Sa tête repose sur mon épaule, ses yeux sont fermés et il tente de reprendre son souffle. J'approche ma bouche de son oreille.
- Je t'aime, je lui chuchote en passant mon pouce sur son gland.
Son corps s'arque puis retombe. Il tourne la tête vers moi, il passe la langue sur ses lèvres et ouvre les yeux doucement. Ses beaux yeux bleus sont remplis d'amour et de satisfaction.
- Je t'aime, souffle t-il avant de m'embrasser.
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...