Chapitre 24

6.7K 381 58
                                    

LOUIS

Je sors de la douche et Harry me suit, on a pris notre douche ensemble mais c'est tout, je ne voulais pas le pousser plus loin qu'il ne le veut.

Notre séance câlin de tout à l'heure a été géniale, je n'avais jamais pris un tel pied simplement en me frottant contre un mec c'était juste incroyable !

Je prend un boxer et je l'enfile puis je me couche sur mon lit, Harry s'allonge à côté de moi et soupire.

- Tu m'as épuisé ! Dit-il en souriant.

- Toi aussi !

Son sourire s'agrandit et il vient poser sa tête sur mon torse, je glisse mes doigts dans ses boucles mouillées.

- J'ai beau être épuisé on recommence quand tu veux, me dit-il en embrassant mon torse.

Je me met à rire et je tire légèrement sur ses cheveux pour qu'il me regarde. Ses yeux trouvent les miens,  il a un petit sourire en coin mais il y a un éclair d'inquiétude dans son regard.

- Qu'est ce qui t'inquiète ? Je demande.

- Quoi ? Rien ! Me dit-il précipitamment.

- Hazza je te connais par coeur je sais que tu mens !

Il grogne et enfonce son visage contre ma peau, il marmonne quelque chose d'incompréhensible.

- Quoi ? Je dis en souriant.

Il relève la tête mais pose son menton sur mon corps sans me regarder.

- J'ai dis tu m'énerve, grogne t-il.

- Pourquoi ?

- C'est chiant que tu me connaisse par coeur !

Je ris et caresse son visage du bout des doigts.

- Dis moi ce qui te tracasse bébé !

Il se tourne légèrement vers moi et je vois une rougeur envahir ses joues. Il me regarde et esquisse une petite grimace, je lui caresse la joue avec tendresse.

- Je ... commence t-il.

Il soupire et appuie sa joue contre ma main en fermant les yeux.

- Tu quoi ? Je lui demande doucement.

Il se décolle de moi et s'assoit rapidement, il a l'air gêné. Je ne comprend pas ce qui lui arrive !

- Je me demandais si tu avais aimé, me dit-il rapidement.

Je fronce des sourcils comment peut-il croire que je n'ai pas aimé ? Je me redresse rapidement et le regarde mais il baisse la tête, je me déplace et je m'assois sur ses genoux, il garde la tête baissée.

- Bébé regarde moi, je dis en lui redressant le menton.

Il lève les yeux et semble mort de trouille, je place mes mains sur ses joues.

- Ecoute moi bien ! J'ai aimé et je ne dis pas ça pour te faire plaisir. J'ai jamais autant pris mon pied rien qu'en me frottant contre un mec. C'était trop bon !

Il soupire de soulagement.

- J'ai l'air d'un puceau c'est nul ! Marmonne t-il mal à l'aise.

- Mais non t'es trop mignon !

Je dépose un léger baiser sur ses lèvres en souriant.

- C'est vrai que tu as aimé ?

- Oui bébé ! Maintenant je me demande ce que se sera quand je te baiserais.

Il éclate de rire en tombant en arrière, je reste assis sur lui et je caresse doucement son torse.

- Je veux pas que tu t'inquiète, je reprend sérieusement. J'ai jamais ressenti ça avec personne et c'est parce que je t'aime !

Il me regarde en souriant, il me fait signe d'approcher avec son doigt. Je m'approche de lui en souriant, il approche ses lèvres des miennes et m'embrasse doucement. Il me surprend en glissant ses mains sur mes fesses et me plaque contre lui, je pousse un petit cri ce qui le fait rire. Je recommence à l'embrasser et je mordille sa lèvre pour me venger puis je glisse mes lèvres dans son cou et je me met à mordiller le lobe de son oreille en bougeant des hanches sur lui jusqu'à ce que sa bite commence à se dresser.

- Merde Lou ! S'exclame t-il.

Je ris contre sa peau et je décide d'arrêter de le chauffer, il me sert contre lui. Je suis content d'avoir réussi à le rassurer, je ne veux pas qu'il s'inquiète. Je sais qu'il appréhende un peu parce qu'il n'a pas d'expérience avec les mecs mais ça me plait d'autant plus parce que quand je pourrais enfin pénétrer son corps si merveilleux je saurai qu'il n'y à que moi et qu'il m'appartient entièrement.

Mon ventre se met à gargouiller ce qui fait légèrement rire mon chéri.

- On va manger ? Demande t-il.

Je hoche la tête, je dépose un rapide baiser sur ses lèvres puis je me lève et j'enfile rapidement un jogging. Harry passe devant moi, il se baisse pour attraper son jean ce qui me donne une vue parfaite sur son jolie petit cul, il enfile son pantalon pendant que je le regarde.

- Arrête de mater Tomlinson! Me dit-il.

- Comment t'as su que je te matais ? Tu t'es pas retourner !

- Je sens toujours quand tes yeux sont posés sur moi, répond t-il en fermant sa ceinture.

Je m'approche et je passe mes bras autour de sa taille puis j'embrasse doucement son dos.

- C'est de la triche ! Je dis.

- Peut être bien, répond t-il en riant.

Il se retourne et dépose un rapide baiser sur mes lèvres puis il sort de la chambre. Je le suis, je remarque Zayn debout dans le salon, il nous regarde et un léger sourire orne ses lèvres.

- Salut, lui dit Harry en souriant.

- Salut les amoureux ! Répond mon meilleur ami.

Ah on est grillé !

- Comment..? Je commence.

- Quand je suis rentré j'ai été accueilli par des bruits franchement pas catholiques, dit-il en grimaçant.

J'éclate de rire et Harry rit aussi en se dirigeant vers la cuisine, Zayn le suit et je suis le mouvement. Harry se serre un verre dos et le boit sous le regard de Zayn.

- Bon vous avez l'intention de m'expliquer ? Nous demande t-il.

- On est ensemble, lui répond Harry.

Zayn s'assoit à table en souriant.

- Niall va nous faire une overdose de fanboylage quand il va le savoir ! Dit-il.

Je me hisse sur l'évier et Harry vient se placer entre mes jambes comme d'habitude. Je place mes bras autour de son cou.

- J'ai faim ! Je marmonne.

- Bah fais à manger, me dit Harry.

- Ouais non on va commander des pizzas c'est plus prudent, dit Zayn en prenant son téléphone.

- T'es un salaud Zayn !

- Non juste réaliste ! Je vais inviter les gars à se joindre à nous. Ça vous va ?

Je hoche la tête et Harry aussi, je lui shippe son verre d'eau et bois le reste du verre. Il tourne la tête et me sourit puis il dépose un baiser sur le bout de mon nez.

- Ouais c'est sûr et certain Niall va nous faire une syncope ! Marmonne Zayn.

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant