HARRY
On est au terrain de basket, Louis et Liam font une partie pendant que Zayn et moi les regardons, Niall quand à lui bouffe des gâteaux.
Louis et moi sommes proches mais il y a un mauvais côté à ça. J'ai de plus en plus de mal à cacher mes sentiments, j'ai failli lui déclarer mon amour une bonne centaine de fois depuis qu'on c'est réconcilié. Et je ne parle même pas des réactions de mon corps quand il est en contact avec le sien. Je n'ai baisé personnes depuis que Louis me reparle, j'ignore les appels et textos de Kendall mais il va vraiment falloir que je fasse quelque chose parce que me branler en pensant à Louis ça va cinq minutes mais à force ça devient lassant.
Louis et Liam sont en sueur à force de courir sous un soleil de plomb. Louis fait un signe de temps mort, il se plie en deux et pose ses mains sur ses genoux en essayant de reprendre son souffle. Il se releve et place ses mains sur la couture de son tee shirt puis le retire.
Je ne peux pas m'empêcher de le mater, il est tellement beau. Son corps luisant de sueur et ses tatouages. Liam enlève son tee-shirt pendant que Louis s'essuie le corps avec le tissu. Il fini par balancer le vêtement et tape dans ses mains en souriant. Liam balance son tee-shirt aussi et se baisse pour attraper le ballon.
- Les mecs ! Cri Zayn à côté de moi
Liam et Louis se tournent vers nous.
- Quoi ? Demande Louis.
- Y'en a encore pour longtemps ? Parce qu'il fait super chaud !
- Enlève tes fringues si t'as chaud ! Gueule Louis.
- C'est ça Tomlinson ! Pour que tu fantasme sur mon corps ! Non merci !
Louis éclate de rire en secouant la tête.
- Quoi arrête de faire genre je sais que tu fantasme sur mon corps parfait, lui dit Zayn en se marrant.
- Désolé de te faire de la peine mais ce n'est pas sur ton corps que je fantasme.
Il fait signe à Liam et il recommence à jouer.
- J'suis vexer, marmonne Zayn en souriant.
Je souris en secouant la tête et je reporte mon regard sur le corps de Louis. Je vois ses muscles bouger quand il tire des paniers. Merde il ne peut pas arrêter d'être aussi sexy, je vais finir avec un claquage à la main à force de fantasmer sur lui. Il faut que je tire un coup sinon ça va pas le faire !
J'attrape mon téléphone et j'écris un message à Kendall, ok c'est pas Louis mais c'est mieux que rien. J'écris un message rapidement en lui demandant si elle peut passer chez moi, pas le temps de faire dans la finesse. Sa réponse arrive rapidement, elle me dit qu'elle me rejoint dans 30 minutes.
Je me lève sous le regard étonné de Zayn, je vois Louis me regarder.
- Tu fait quoi bro ? Me demande Zayn.
- J'ai un truc à faire, on se voit plus tard !
Je lui tape dans la main et je fais un petit signe à Louis. Je ne m'approche pas de lui parce que je ne suis pas sûr de pouvoir me contrôler et je ne suis pas sûr que Louis soit attiré par moi et je n'ai aucune envie de le perdre donc je n'ai plus qu'a attendre.
Je monte dans ma voiture et me dirige vers chez moi. Baiser Kendall n'est peut être pas la solution mais au moins ça me permettra de relâcher la pression.
Voilà le 11ème chapitre. Ditent moi ce que vous en pensez . Je tenez à vous remercier pour tout vos likes commentaire et lectures je vous adore
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...