HARRY
Je me dirige chez Louis, il n'a pas répondu à mes messages, ni à mes appels et ça m'inquiète. J'arrive devant sa porte et je frappe, après quelques secondes Liam vient m'ouvrir, il me fait signe d'entrer. Je vois Zayn sur le canapé, je le salue mais il répond d'un air détaché je ne m'attarde pas sur son comportement. Je balade mon regard dans l'appartement à la recherche de Lou.
- Il n'est pas là ! Me dit Zayn en remarquant ma réaction.
- Il est où ? Je demande.
Je m'assoit sur le canapé à côté de Liam.
- Partit voir sa sœur.
- Il a réussi à se lever ? Demande Liam. Parce qu'avec la cuite qu'il c'est tapé hier il doit avoir une sacrée gueule de bois !
- Quelle cuite ?
- Il a picolé comme un trou hier soir il tenait à peine debout, m'explique Liam. Il c'est envoyé pratiquement une bouteille de whisky pur à lui tout seul.
- Sérieux ? Je dis d'un ton inquiet.
- Ouais, marmonne Zayn. Je l'ai surveillé toute la nuit pour pas qu'il fasse un coma !
- Pourquoi il a bu autant ?
Liam hausse les épaules et se tourne vers Zayn.
- J'sais pas ! Dit-il sans nous regarder.
Je sais qu'il ment mais je n'insiste pas, Louis m'en parlera s'il en a envie.
************************************
Je suis toujours chez Louis, je discute avec Zayn et Liam en regardant la télé. Zayn semble distant je ne sais pas ce qu'il a. J'entend la porte d'entrée s'ouvrir, je pose mon regard vers l'entrée et je vois Louis arriver. Il a la tête baissée et semble triste, il passe à côté de nous sans nous regarder et se dirige vers sa chambre.
Je jette un rapide coup d'oeil à Liam et Zayn puis je me lève pour rejoindre Louis.
- Laisse le tranquille. Me dit Zayn froidement.
- Écoute je ne sais pas c'est quoi ton problème mais lâche moi si j'ai envie d'aller le voir je vais le voir. Tu n'as rien à dire ! Je lâche en serrant des dents.
J'entre dans la chambre de Louis sans avoir frappé, il est allongé sur le ventre. Je m'approche doucement de lui.
- Lou ?
- Lâche moi Harry !
Sa voix n'est pas teintée de colère seulement de tristesse il semble lassé.
Je m'assois sur le lit à côté de lui et je lui caresse les cheveux. Je reste silencieux, j'attend de voir si il va me repousser. Il tourne la tête vers moi et ses yeux croisent les miens. Son regard est tellement triste que mon souffle reste bloqué dans ma gorge. Son teint pâle fait ressortir ses cernes.
- Qu'est ce qu'il se passe Lou ?
Il soupire mais ne me répond pas, je continue à lui caresser les cheveux en le regardant dans les yeux. Je vois ses pupilles s'humidifier, il cligne des yeux et une larme coule sur sa joue. Je l'essuie avec mon pouce mais une autre suit. Je me penche et cette fois je capture la larme avec mes lèvres puis je dépose un baiser sur ses paupières maintenant closes.
Je continue à lui caresser les cheveux tout en déposant des baisers sur sa joue. Je ne parle pas parce que je sais que dans ces cas là Louis s'enferme dans le silence. Je m'allonge à côté de lui et l'attire dans mes bras il sanglote en s'accrochant à mon tee-shirt.
Ses sanglots finissent par se calmer et il s'endort épuisé. Je le tiens contre moi en profitant de ce sentiment de bien être qui m'envahit. Ce sentiment provoqué par le fait que je tiens l'homme que j'aime dans mes bras.
Je ferme les yeux et je finis par m'endormir avec Louis dans mes bras.
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...