Chapitre 35

5.2K 287 9
                                    

PDV Liam (Lemon)

Je suis assis sur les genoux de Zayn et je l'embrasse avec passion . Bordel sa fait du bien de le sentir a nouveau contre moi ! Sa m'a tellement manquer ! Il m'a tellement manquer !  Je suis encore sous le choc de sa déclaration ! J'ai du mal a y croire . Je me rend compte que je ne lui est pas vraiment avouer ce que je ressens pour lui , je m'écarte de ses lèvres , il me regarde avec désir et amour , son souffle est aussi saccadé que le mien .

- Je t'aime aussi Zayn . Je dit en le regardant dans les yeux .

Il souri et reprend ma bouche , il m'embrasse en souriant . Je le pousse pour qu'il s'allonge et je me place au dessus de lui . Je me frotte contre lui le faisant gémir contre mes lèvres . C'est pas assez il m'en faut plus . Je m'assois sur ses cuisse et retire mon tee shirt , il se lèche les lèvres en caressant mon torse . 

- Bordel tu ma manquer chéri ! Grogne t'il 

Il s'assoit retire son tee shirt et m'embrasse a nouveau .

- Toi dessus ou moi ? Je demande contre ses lèvres 

- Je veut être en toi ! Grogne t'il impatient 

Je souri contre ses lèvres et glisse ma main dans ses cheveux , il pose ses mains sous mes fesses et inverse nos positions , je me retrouve donc plaquer contre e matelas , il se relève rapidement et envoie valser ses chaussures puis il enlève son jeans et son caleçon . Je fait pareil en restant allonger , je remonte mon corps sur le matelas , il viens s'allonger nu sur moi et recommence a m'embrasser .

Son érection frotte contre la mienne ce qui me fait gémir , je place mes jambes autour de sa taille pour lui faire comprendre que j'en veut plus . Il arrête de m'embrasser et place deux doigts devant ma bouche , je les suce lentement en faisant tourner ma langue autour comme je le ferait avec sa bite . Son regard se remplis encore plus de désir 

- Putain tu me rend dingue ! Grogne t'il 

Il enlève ses doigts de ma bouche et les dirige directement vers mon entrer , il me pénètre d'un doigts tout en me regardant . Je gémis et roule des hanches sans détacher mon regard du sien .

- T'es tellement sexy ! Dit il en rajoutant un doigt .

Je gémis plus fort , il fait des mouvement de va et viens puis des mouvement de ciseaux . 

- Zayn je suis prêt , je grogne en soulevant des hanches .

Il m'embrasse et retire ses doigts , je sens son gland effleurer mon anus puis il s'enfonce en moi doucement . Un légère douleur me fait gémir , il commence de léger va et viens me laissant m'habituer a sa présence en moi . 

- Plus vite mon coeur , je gémis quand la douleur a laisser place au plaisir .

Il se détache de ma bouche et s'assoit sur ses talon , puis il soulève mes hanches du matelas et s'enfonce en moi violemment 

Je gémis sous ses coup de butoir , ses couilles claque contre mes fesses , il accélère le rythme et tourne légèrement des hanches et tape dans ma prostate . Je pousse mes hanches vers lui en rythme .

Mes gémissement se transforme en crie , il s'enfonce en moi a un rythme effréné , je le regarde en me mordant la lèvres pour m'empêcher de crier . 

- Bordel! Crie t'il en rejetant la tête en arrière 

- J'y suis presque , je crie en commençant a me masturber .  

Je sens mes muscles se tendre et le feu m'envahir doucement .

- Oui bébé vient ! Crie mon homme en me martelant 

Je me resserre contre lui et laisse la jouissance m'envahir . Je viens sur mon ventre en criant son nom . Il s'enfonce en moi par de petit coup saccader puis crie mon nom avant de s'effondrer sur moi a bout de souffle .

- Putain ! Grogne t'il dans mon cou 

- Bordel j'ai tord ou c'est de mieux en mieux a chaque fois ? Je souffle en caressante son dos 

-C'est encore mieux qu'avant ! 

Zayn se retire de moi et s'allonge en m'attirant dans ses bras . On s'embrasse doucement jusqu'a ce que les effet de nos orgasme disparaisse . Puis les baiser deviennent de plus en plus passionner . 

Je me place sur Zayn et frotte mon sexe en érection contre le sien . 

- Toi en moi ! Grogne mon amoureux en se frottant contre moi .

- On est d'accord ! Je souffle contre ses lèvres 

Plus que 3 chapitre avant l'épilogue ! bisous <3

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant