Harry
Cela fait 6 mois que je suis en couple avec Louis . Je suis entrain d'emballer le reste de mes affaires . Aujourd'hui j'emménage avec Louis ! Zayn quand a lui a emménager chez Liam la semaine dernière , ils file le parfaite amour et sont tellement heureux .
Je sens des bras s'enrouler autour de mon ventre , je souri en m'appuyant contre le torse de mon amoureux .
- Je suis tellement heureux que tu vienne vivre avec moi ! Dit il en embrassant mon cou .
- Moi aussi !
Il mordille le lobe de mon oreille et caresse mon ventre puis il détache le bouton de mon jeans en mordillant la peau de mon cou .
- Bébé on a pas le temps , je gémis . Zayn et Liam vont arriver !
- J'ai envie de te sentir en moi , dit il en frottant son érection contre mes fesses .
Hè oui ! Mon amoureux adore que je sois au dessus tout autant que j'adore l'avoir en moi ce qui fait que maintenant on inverse les rôles très souvent .
Il se frotte contre moi en embrassant mon cou ce qui me fait gémir . On entend la porte d'entrer claquer . J'entend des pas se diriger vers nous mais Louis ne desserre pas son étreinte .
- Tomlinson lâche ton mec ! Dit Zayn derrière nous
- Dégage Zayn , répond Louis
Je ris et détache ses mains de moi entraînant un grognement de mécontentement . Je me retourne et regarde Liam et Zayn
- On va commencer a descendre les carton , me dit Liam
Il attrape le bras de son compagnon et l'entraîne vers le salon .
- Ils font chier ! Grogne Louis
Je place mes bras sur ses épaules et pose mon front contre le sien .
- Je te promet qu'on va passer la nuit a faire l'amour , je lui dit doucement ..
- Mais j'ai envie maintenant , me dit il d'une voix boudeuse .
- On peut pas , je répond en riant .
- OK alors on passe la nuit a baiser mais je te préviens je vais te prendre tellement fort que tu n'arrivera plus a marcher !
- Je penser que tu me voulais en toi !
- T'a cru qu'on allais le faire qu'une fois Styles ? Me demande t'il en haussant un sourcils avec un petit sourire pervers .
Je ris et l'embrasse doucement , il me plaque contre son corps ce qui provoque le léger frottement de nos érections .
- Tu va prendre cher ce soir Tomlinson , je grogne contre ses lèvres .
Il m'embrasse un dernière fois et s'éloigne de moi .
- J'ai hâte ! Dit il en me faisant un clin d'oeil
Il part en direction du salon pour rejoindre les autres . Je recommence a emballer mes affaires en souriant .
Qui aurait cru qu'après toutes ces années on serait ensemble , heureux et sur le point de commencer une nouvelle vie ensemble ?
Je me sens tellement heureux que j'ai envie de hurler . Seul ombre au tableau le fait que mon père m'ai renier quand je lui ai annoncer que j'était en couple avec Louis . Il m'a répondu que je n'était qu'une tapette et que je n'était plus son fils . Mais mes amies et ma familles ainsi que Louis m'ont aider a surmonter cette tristesse .
J'entend la porte d'entrer claquer , je fini d'emballer mes affaires et me dirige vers le salon .
- Je te préviens Harry t'a interet a me payer une pizza super grosse pour les effort que je vais fournir pour ton déménagement .Me dit Niall quand j'entre dans le salon .
- Pas de problème ! Je répond en riant .
Claire rit a coter de son amoureux et secoue la tête .
- Es ce que t'arrêtera un jour de penser a la bouffe ? lui demande t'elle
- Non ma chérie , répond il avant de l'embrasser .
J'attrape un carton et les laisse seul , quand j'arrive dehors je voit Zayn et Liam s'embrasser . Je me dirige vers mon amoureux , je dépose mon carton dans le coffre de la voiture . J'embrasse doucement mon homme .
- Je t'aime Styles , souffle t'il contre mes lèvres
- Je t'aime encore plus
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...