chapitre 27

6.4K 347 27
                                    

Harry (lemon)

Je me réveille doucement sous les caresses et baisers de mon chéri. Il est allongé sur mon dos et sa jambe et au dessus de la mienne (multimédia).

- Bonjour bébé, me chuchote t-il à l'oreille.

Il embrasse doucement mon cou puis mordille le lobe de mon oreille ce qui me fait gémir. Je me recule légèrement pour plaquer mes fesses contre son sexe et je me rend compte qu'il est aussi dur que la pierre.

- Bonjour Tomlinson. Tu est content de me voir on dirait.

- Je suis toujours content de te voir, me dit-il en mordillant la peau de mon cou.

Je me retourne et l'embrasse avec passion, je plaque mon sexe en érection contre le sien ce nous fait gémir. Je finis par m'écarter un peu de lui parce que je suis à bout de souffle.

Il me regarde en souriant et caresse mes cheveux, il est toujours entrain de les caresser on dirait une obsession.

- J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui, me dit-il en grognant.

- Tu veux faire quoi ?

- Rester au lit avec toi, me répond t-il avec un sourire pervers.

J'eclate de rire et me couche sur le dos.

- T'es un obsédé Tomlinson! Je dis en riant.

- Non c'est pas vrai c'est seulement ton corps qui est un appel à la tentation !

Il caresse mes abdos du bout des doigts en souriant. J'ai de plus en plus envie qu'il me fasse l'amour mais j'appréhende beaucoup parce qu'il paraît que c'est douloureux.

Louis me détourne de mes pensées en se couchant sur moi, il m'embrasse avec passion et dévore littéralement ma bouche. Je répond à son baiser avec la même passion, je glisse mes mains sur ses fesses et je les malaxe. J'adore son cul il est tellement bandant.

Louis arrache sa bouche de la mienne et me regarde avec désir. Il se déplace légèrement et commence à embrasser mon torse mais sans s'y attarder, il se baisse pour que sa tête se retrouve au dessus de mon érection.

Je n'ai pas le temps de réagir qu'il libère mon sexe de mon boxer et commence à lécher mon gland. Je suffoque au contact de sa langue.

- Lou...

- Chut. Ne t'inquiète pas bébé je m'occupe de toi, souffle t-il doucement.

Il attrape la couture de mon boxer, je soulève légèrement mes hanches pour l'aider, il le balance par terre puis empoigne mon sexe dans sa main et commence à faire des vas et viens. Je gémis en serrant les draps dans mes mains.

Je pousse légèrement un cri quand sa bouche s'empare de mon sexe, je soulève la tête et plonge mon regard dans le sien. Il plonge doucement mon sexe dans sa bouche, savourant chaques centimètres.

Il place sa jambe entre les miennes pour les écarter. Il commence à malaxer mes couilles quand mon sexe glisse au fond de sa gorge, j'halète et me recouche. Il prend mon sexe jusqu'à la garde en caressant mes boules, je crie en le sentant déglutir autour de mon gland. Merde j'ai jamais ressenti ça ! Il est trop doué.

Je me le tend légèrement en sentant son doigt caresser mon anus mais je me détend rapidement car il commence à me pomper plus rapidement.

Mes gémissements sont de plus en plus bruyants. Je sens son doigt me pénétrer, je ressens un léger pincement mais c'est occulté par la sensation de sa bouche. Il cale les vas et viens de son doigt à ceux de sa bouche.

Je commence à perdre la tête et l'effet s'intensifie quand Louis rajoute un doigt. Il les bouge lentement me laissant le temps de m'habituer, il fait des mouvements de ciseaux et touche un point sensible ce qui me fait crier et soulever mes hanches.

Il se met à me pomper plus rapidement et ses doigts butent sur mon point sensible à chaques vas et viens. Je sens une boule de feu dans mon bas ventre.

- Merde bébé... Je vais venir !

Il accélère encore et je sens mon gland buter dans le fond de sa gorge. Je me déverse dans sa bouche en criant son nom sous l'effet du meilleur orgasme de ma vie.

Je me sens vide quand ses doigts quittent mon anneau de chair. J'ouvre les yeux et je vois Louis déglutir puis se lécher les lèvres en souriant, il donne un dernier coup de langue sur mon gland pour le nettoyer ce qui fait tressauter mon corps.

Il s'allonge à côté de moi et pose sa tête sur mon torse il est essoufflé comme après un orgasme. Quand a moi je suis entrain de planer.

- Putain c'était trop bon ! Je dis d'une voix rauque.

Je me rend soudain compte qu'il doit être encore excité, je commence à diriger ma main vers son sexe mais Louis l'attrape dans la sienne.

- Je te déconseille d'aller par là sauf si tu veux te retrouver avec du sperme sur les mains. Me dit-il d'une voix essoufflée.

-Hein ? Je demande surpris.

-Je suis venus quand tu as crié mon nom et que tu t'es déversé dans ma bouche.

Je ris doucement et lui caresse les cheveux en profitant du sentiment de bien être qui me fait planer. Je me demande comment Louis a réussi à me faire jouir aussi fort.

- Je peux te poser une question? Je demande en brisant le silence.

Il hoche la tête contre mon torse.

- C'était quoi le point sensible que t'as titillé avec tes doigts ?

Je suis gêné de poser cette question mais je veux savoir. Louis se décale et pose sa tête dans sa main pour me regarder, il caresse mes cheveux en souriant.

- C'était ta prostate.

- La vache ! J'ai cru que j'allais mourir tellement c'était bon !

Louis approche son visage du mien en souriant.

- Ce sera encore meilleur quand se sera ma bite et non mes doigts, dit-il avant de m'embrasser avec passion.

Je suis impatient de savoir qu'elle sera la sensation de l'avoir en moi.

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant