LOUIS
La matinée de cours est terminée et je me dirige vers le self accompagné de Niall.
- C'est pas trop tôt ! Je commençais à mourir de faim ! Me dit Niall. - Ça fait quoi ? Deux heures que tu n'as pas mangé ? - Oui, tu ne te rends pas compte, c'est énorme !
J'éclate de rire en entrant dans le self.
Je vois Liam, Zayn et l'abruti assis à une table. J'attrape un plateau et le remplis de trucs qui ont l'air plus dégueulasses les uns que les autres. Puis, je me dirige vers la table où mes amis et mon ennemi sont installés. Je pose mon plateau sur la table.
- Lou ! M'appelle une voix avant que je n'ai le temps de m'asseoir.
Je me retourne et vois Ashton se diriger vers moi.
- Salut Ash !
Il s'approche de moi et me fait un câlin puis il hoche la tête en direction des gars. Je vois Harry le regarder de travers, je ne m'attarde pas sur sa réaction parce qu'il n'aime pas Ash.
- On peut se voir ce soir ? Me demande Ashton en souriant. - Ouais si tu veux ! Je dis en fronçant les sourcils. - T'inquiète pas, c'est rien de grave. J'ai juste besoin de ton aide pour un truc, me dit-il. - Ok. - Tu m'attends sur le parking à la fin des cours ? Je hoche la tête.
Il fait un signe de tête aux gars et repart vers la table où Calum, Michael et Luke sont installés. Je leurs fais un petit signe de la main et m'assieds devant mon repas.
- Il veut quoi ? Me demande Liam.
Je hausse les épaules en m'attaquant à ma purée qui est dégueulasse.
- C'est une horreur ce truc ! Je dis après avoir avalé. - Non, moi je trouve ça bon ! Répond Niall. - Niall à partir du moment où ça se bouffe t'aimes tout ! Lui répond Liam. L'irlandais hausse les épaules et recommence à manger.
Je vois Harry me regarder avec colère.
- Qu'est-ce que t'as ducon ?
Il serre les mâchoires en me regardant avec haine.
- Je t'emmerde connard. Me répond-t-il. - Waw ! Ça c'est de la répartie ! - On se calme les gars ! Vous n'allez pas commencer ! Grogne Zayn.
On continue à se fixer avec haine pendant quelques secondes puis je me remets à manger.
- Vous êtes chiants sérieux ! Nous dit Liam.
Je l'ignore et continue à manger. Je vois Kendall arriver vers notre table.
- Harriouné ! Crie-t-elle d'une voix aiguë.
Je manque de m'étouffer avec ma purée et je me mords la lèvre pour éviter de rire ce qui n'est pas le cas de Niall qui part dans un fou rire. Je plonge mon visage dans mes mains et je ris à en pleurer.
- Coucou mon cœur ! Dit Kendall en s'installant sur les genoux de Harry. - Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça, grogne-t-il.
Elle esquisse une petite moue boudeuse puis nous regarde.
- Salut les mecs, lance-t-elle enthousiaste.
Puis, elle se tourne à nouveau vers Harry.
- On peut pas se voir ce soir, j'ai une soirée entre filles prévue avec Kylie. - Quel dommage ! Répond Harry d'un ton sarcastique. - Oui je sais, mais c'est pas grave on se rattrapera demain !
Elle est gourde cette meuf, c'est pas possible ! Elle ne se rend même pas compte qu'il se fout de sa gueule.
Je vois Zayn cacher son sourire derrière ses doigts, cette scène a l'air de beaucoup l'amuser.
- Kendall tu peux nous laisser, on bouffe là ! Lui dit Harry. - Oui bien sûr ! Elle dépose un baiser sur sa joue. - À plus les gars ! Elle se lève et s'en va en roulant du cul : PATHÉTIQUE ! - Sans commentaires ! Grogne Harry. - Merde mec ! Tu fais comment pour la supporter ? Demande Liam en ricanant. - Elle baise bien. Répond-t-il en haussant les épaules. - Merde mec ! Même si elle est bonne y a pas de moyens pour supporter cette meuf ! Lui dit Zayn.
Niall ne dit rien et continue à manger tranquillement : j'adore ce gosse !
Ellipse de l'après-midi
La journée de cours est terminée. J'attends Ashton sur le parking. Je vois Zayn et Harry arriver.
- Tu viens ? Me demande Zayn. - Non j'attends Ash ! - Ah oui, j'avais oublier ! À plus tard !
Je hoche la tête et ne prête pas attention aux regards mauvais d'Harry. Ils montent tout les deux en voiture.
Je vois Ashton arriver en souriant, il s'arrête devant moi.
- T'as besoin de mon aide pour quoi ? Je demande. - À ton avis Lou ! Il me fait un clin d'œil et un sourire pervers. J'éclate de rire. - Ok, chez toi ou chez moi ? Je demande.
Il passe la langue sur ses lèvres et me regarde avec désir.
- Chez moi ! Je hoche la tête et le suis jusqu'à sa voiture.
Une fois monté à l'intérieur, j'empoigne son t-shirt et pose mes lèvres sur les siennes. Il soupire contre mes lèvres et répond à mon baiser avec ardeur. Je mordille sa lèvre pour qu'il ouvre la bouche et caresse sa langue de la mienne. Après quelques minutes je m'écarte, nous sommes tous les deux à bout de souffle.
- Roule avant que je te baise dans cette voiture ! Je lui dis.
Il s'écarte et démarre en souriant. Cette fin de journée promet d'être chaude.
Merci pour vos vote et commentaires sur le 1er chapitre! Bref je vous aime
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...