Harry
Cela fait deux semaines que la fête est passée et on ne peut pas dire que la vie est géniale. Liam et Zayn s'évitent et ne se parlent pratiquement plus et en plus Liam sort avec une fille qui s'appelle Sandy.
Louis et moi avons essayé de leur parler mais on n'a pas apprit grand chose. Liam m'a dit que le baiser de la fête était une erreur et qu'il était hétéro et Zayn n'a pas voulu en parler à Louis et plus le temps passe plus il va mal.
On a donc monter un plan avec Louis qui je pense ne va pas leur plaire mais on s'en fou. J'ai envoyé un message à Liam pour qu'il me rejoigne chez moi tout seul, je lui ai fait croire que Louis et moi nous nous étions disputé et que j'avais besoin de lui parler.
La sonnette de ma porte d'entrée retentit et je me précipite pour aller ouvrir. Je laisse Liam entrer et j'essaie de simuler une mine déprimée.
- Salut, me dit-il quand je referme la porte derrière lui.
- Salut merci d'être venu.
Je me dirige vers le canapé et il me suit.
- Tu m'explique ce qu'il c'est passé ? me dit-il en s'installant.
- C'est compliqué.
J'essaie de gagner du temps. Bordel Louis dépêche toi !
- Explique moi parce que quand on c'est vu hier ça allait très bien entre vous.
- Louis m'a fait une crise de jalousie à cause d'une fille à qui je parle par sms il n'a pas apprécié !
Je trouve cette hypothèse possible enfin j'espère que c'est crédible parce que il faut que je le retienne jusqu'à ce que Louis arrive.
- T'es con Harry tu sais très bien que Louis est d'une nature jalouse ! Qu'est ce que t'as été foutre à aller discuter avec une meuf dans son dos ?
Il y croit ALLELUIA. Je n'ai pas le temps de répondre à sa question que j'entend la porte d'entrer claquer. Je soupire de soulagement parce que je ne sais pas si j'aurais réussi à jouer un peu plus la comédie.
Je vois Liam me regarder avec les sourcils froncés et il tourne la tête au moment où Zayn entre dans la pièce. Zayn se stop en regardant Liam, je vois Louis arriver derrière en souriant. Je me lève du canapé et me précipite vers mon chéri, Liam comprend tout en nous regardant et de confusion, son visage passe à la colère.
- BORDEL HARRY ! crie t-il. T'es vraiment un salaud !
Il se lève du canapé et commence à se diriger vers la porte mais moi et Louis lui bloquons le passage.
- Tu vas gentillement allez poser ton cul sur ce canapé et tout de suite ! Dit Louis avec colère.
Il soupire en nous regardant avec colère lui aussi puis il fait demi tour et s'assoit sur le canapé.
- Toi aussi Zayn ! Je lui dis.
Zayn va s'asseoir dans le fauteuil à l'autre bout de la pièce le plus loin possible de Liam. Louis et moi nous plaçons à l'entrée du salon.
- Alors voila ce qui va se passer vous allez discuter tout les deux et arranger les choses entre vous parce qu'on en a ras le bol de vos conneries, leur dit Louis.
- De quoi tu te mêle Tomlinson, rétorque Zayn avec colère. Quand vous étiez en froid avec Harry on vous a pas fait chier.
- C'est vrai mais on est pas vous ! Je lui répond.
- Je me casse ! Dit Liam.
Il commence à se lever du canapé mais Louis s'approche de lui et le repousse.
- Vous restez ici tout les deux et vous vous parlez !
Liam serre des poing en regardant Louis. Je me dirige vers la cuisine et je prend mon sac pour le poser a l'entrée et j'attend. Je vois Louis arriver au bout du couloir en souriant, puis il me tourne le dos pour parler au deux zigotos. J'ouvre doucement la porte d'entrée et pose mon sac dehors.
- Alors voilà le plan ! Vous allez rester ici tout les deux, annonce Louis. Et tant que vous ne serez pas réconciliés vous ne sortirez pas !
- Va te faire foutre, lui crie Zayn.
- J'était sûr que tu allais dire ça ! Lui répond Louis.
Louis se dirige rapidement vers moi, je sors dehors et le laisse passer puis je commence à refermer la porte au moment où Liam apparaît dans le couloir, je lui fais un petit coucou et je claque la porte. Je ferme la porte à clés et je vois la poignet de la porte être secouée.
Je me tourne vers Louis qui lui sourit comme un taré, il attrape son téléphone et pianote sur l'écran. Je prend mon sac et on se dirige vers ma voiture.
- Voilà c'est fait, me dit-il.
- Tu as écrit quoi ?
- J'ai écrit "Mon cher Zayn tant que vous ne serez pas réconciliés vous serez enfermés dans cette maison, discuter entre vous ça vous feras passer le temps."
J'éclate de rire.
- Ils vont nous tuer quand ils vont sortir.
- Y'a des chance oui ! Et t'es sûr que ça gène pas Gemma ?
- Oui t'inquiète pas elle est partit passer la semaine chez son copain.
- En espérant que ça leur prenne pas une semaine ! Me rétorque Louis.
Son téléphone sonne quand on monte en voiture, je vois sur l'écran que c'est un appel de Zayn il raccroche aussitôt.
J'espère que ce plan va marcher.
Plus que 10 chapitre et c'est la fin mes chéries
Je suis déprimer en ce moment les boys me manque trop en plus Simon a lancer une rumeur comme quoi les boys ne se parlerai plus du tout et qu'ils ne reviendrait pas en groupe 😭
#RIPPrince ce bel artiste vient de nous quitter
VOUS LISEZ
Attirance (Larry Stylinson )
FanfictionLouis et Harry étaient amis avant ... Il y a très longtemps. Maintenant ils se détestent, bien qu'ils fréquentent les mêmes personnes, ils ne s'adressent jamais la parole sauf dans de rares cas pour s'échanger des insultes . Tout le monde se demand...