chapitre 37

5.1K 307 32
                                    

Harry

J'arrive a l'unif je voit lou appuyer contre sa voiture , il est entrain de fumer une cigarette . Je le trouve magnifique! J'attrape mon téléphone et je le prend en photo ( multimédia ).

Je m'approche de lui en souriant , il tire une dernière taf et jette sa cigarette puis il m'attire a lui et m'embrasse .

- Bien dormi ? Je demande

- Non ! J'aime pas dormir sans toi

Je souri et l'embrasse a nouveau .

- Y'a des chambres pour sa ! Crie Zayn derrière nous .

Je ris et m'écarte légèrement de Louis et me tourne vers mes potes . Je l'ai vois arriver vers nous , Zayn et Liam sont main dans la mains et Niall mange des barres chocolaté . On se dit tous bonjour . On discute ensemble .

Je vois Luke et Ashton passer a coter de nous et je reste trop con . Il se tiennent la main , il arrive vers nous et nous salue tous .

- Vous êtent ensemble ? Demande Niall

- Oui , répond Like en attirant Ash dans ses bras

- Ba merde alors tout le monde est gay ! Dit Niall en riant

Je me met a rire et les bras de Louis s'entoure autour de mes hanches .

- Tu devrait essayer Niall je suis sure que sa te plairais ! Lui dit Liam

- Non merci je passe , dit il en levant des mains .

- Vous venez avec nous au ciné après les cours ? Demande Ash

Je suis détendu maintenant qu'il est avec Luke il ne s'approchera plus de Louis .

- Yep je suis pour ! Dit Niall

- Non , répond Zayn .

- Pourquoi ? Lui demande Niall

- J'ai autre chose a faire , dit il en déposant un baiser dans le cou de Liam

On se met tous a rire parce que on sais exactement ce qu'il a prévue ! Liam souri et lui chuchote un truc a l'oreille ce qui le fait grogner . Je sais pas ce que Liam lui a dit mais sa a fait son effet parce que Zayn l'attrape par le bras et le traîne vers les toilettes . Liam éclate de rire en le suivant .

-Louis Harry ? Vous venez ? Demande Luke .

- Non pas envie , répond mon amoureux .

- Harry ?

- Non plus , je répond en souriant .

- Ils ont prévue le même truc que Liam et Zayn , dit Niall en souriant

Je lui tend mon majeur ce qui le fait partir dans un fou rire .

-Bon ba on sera que 4 alors ! Dit Ashton

- 4 ? Demande Louis

- Oui moi Ash , Niall et Michael !

La sonnerie retentit on se dirige vers la salle de cour tous ensemble . Je pense que Zayn et Liam ne vont pas arriver tout de suite !

Attirance (Larry Stylinson )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant