Salam Aleykum.
___________________
" Quand il n'y a plus d'espoir Moi je ne cesse de croire
Que se sera meilleur
Perdu dans le brouillard
On ne peut plus se voir
Mon amour n'est pas peur "
___________________* Dans la peau de Jamila *
Je n'y crois toujours pas.
J'ai entendu Jamal et Jemil parler et je vais en profiter pour partir.
Sortir de cet endroit où j'ai vécu l'enfer.
Mais je c'est qu'il y a pire que
Moi dans ce monde donc je dis toujours alhamdoulilah.
Ils partent après demain.
Ça me laisse assez de temps pour me préparer.
J'ai quand même hâte même si Jasmine va me manquer.* Ellipse jusqu'au jour du départ *
Aujourd'hui je me réveille comme d'habitude sous les coups de Jamal.
Je me lève et va ranger la maison et préparer le ptit déjeuner.
Je prend une pomme comme d'habitude.
J'ai fait des sandwichs, une tarte a la banane et un gâteau au chocolat pour leur voyage. Je les donnerais à Jasmine.* Ellipse jusqu'à après leur départ*
Ils sont partis et vous ne devinerez pas ce qui m'est arrivé.
*FLASHBACK*
J'étais dans ma chambre quand ***** rentre :
??- Euhh tient ..... Prend ça est va t'en, fin pars sinon je m'en voudrais toute ma vie.
- Tu sais Jemil. J'ai toujours vécu sans ton aide et c'est pas maintenant que je vais avoir besoin de toi.
Jemil- Jamila tu peux pas comprendre que je t'aime et que sa me fait du mal de te voir avec des bleus, des hématomes, parce que mon jumeau te frappe. De te voir faire le ménage sans que je puisse t'aider [il baisse la tête]. Sa me fait du mal parce que t'es ma petite sœur ok. T'es mon sang et sans toi et ton sourire malgré les moments difficiles [sourire en coin] ma ive serait ... serait fin tu ma compris en gros je pourrais pas vivre sans toi donc fait sa pour moi et accepte l'argent que je te donne. Fait tout pour avoir le corps que tu voudrais et reviens plus forte que jamais pour ta vengeance ok?
- [les larmes aux yeux] Merci Jemil merci moi aussi je t'aime de tout mon cœur. Je te promet de partir et de revenir en mode bombe et de me venger avec ton aide. Incha'allah.
___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...