08.

6.4K 466 7
                                    

Salma Aleykum

___________________

" Faut que j'te dise tout
Il est magique ton boul
Viens on va faire un tour
Avant que j'perde le nord "
___________________

Puis les filles commencèrent à s'en aller en rentrant dans l'ascenseur.
Je les ai suivit mais on m'attrape le bras, je me retourne je fais une clé de bras à la personne.

Enfaite c'est Jamal qui m'avait attraper le bras et il était tt rouge après que je le lui ai retourné.

- Qu'est-ce que tu me veux ?

Jamal- T'es qui enfaite ?

- Tu reconnaît pas ta sœur chérie d'amour la grosse vache ?

Je me retourne et avec les filles on allait rentrer dans l'ascenseur puis j'entends Jamal criée.

Lui - Ja...Ja...Jamila ??

Je suis fière de moi, j'ai un sourire en coin mais je calcul pas puis je m'en vais chez nous avec les filles.

- WWWAAAAOOOUUUHHH C TROOOOOP BEAUU.

Myriam - pourquoi tu cris même tchippp.

- Mais c'est beau.

Hadja - Mais c'est pourquoi tu cris tchip tu me dérange. Mais fait avouer que c'est TTTTRRRRRROOOOOPPPPPP BBBEEEAAAAUUUU ( voix aiguë).

Moi et Myriam on se regarde puis on explose de rire.
Mdrrrrr mais cette fille me tue.

Bon on visite ma chambre elle est blanche avec un mur, avec une commode un dressing et une salle de bain.

La chambre de Myriam elle est blanche et grise avec un tiroir, un dressing et une salle de bain.

Celle de Hadja est rose pal et blanche avec un dressing, une commode et une salle de bain.

La cuisine est bleu nuit et noir.
Elle est ouverte dans le salon donc logiquement lui aussi est de la même couleur.

Bref on descend faire les courses avec les girls.
En bas du bloc y'a toujours les mêmes mecs que t'alheurs. Y'a aussi Jamal, je le sentait me regarder mais je calcul pas et on trace la tête haute.
On entend des petites remarques comme " téma comme elles sont bonnes" ou des " je vais les gérait tkt meme pas " ou encor " temater leurs boules wsh ".
De toutes façons on a l'habitude mtn donc C pas un problème.
On va prend ma voiture, celles des filles viennent dans une semaine.
Donc on prend la route, rien que sur le chemin on s'enjailler sur du Alonzo, MHD, Niska, Booba, Gradur, Etc.
Bon on arrive à Auchan on fait les courses.
On finit on paye on met tout dans la voiture.
On a galèré hein mais on a réussit.
On arrive à la cité, je me gare et on marche vers le bâtiment centrale ( le notre 😶) arriver devant on aller rentrer mais...........

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant