Salam Aleykum.
___________________
" Jeune délinquant très mal dressé
Menottes a plein temps poignet blessé "
___________________Elle- Je m'appelle Inaya.
Elle a la voix cassée je kiff trop.
- T'as un très jolie prénom. Moi c'est Jamila.
Elle me souris.......attend..tend..tend.
Wait a minute bitch.
ELLE M'A SOURIE.
FRÈRE ELLE M'A SOURIE.
Je suis trop ferhane, je lui rend son sourire.
Et JE sors de la chambre. J'arrive vers l'accueil quand je vois Myriam et Hadja assise dans la salle d'attente avec le mec inconnu la.
Quand elles me voient arriver elles viennent directement.Elles- Alors comment elle va? Qu'est-ce que le médecin à dit? Pourquoi t'a pris autant de temps? Comment sa se .....
- VOS GUEULES.
Elles-...
- Merci bon je vous expliquerais tout à la maison. Maintenant à vous de me dire qui est ce jeune homme.
Myriam- C'est un TDM de la cité on la mappeler nous amener ici, vu que Mademoiselle, ici présente, est partit avec la voiture.
- Il s'appelle comment?
Hadja- Pourquoi tu veux savoir ? Il t'intéresse ? C'est vrai qu'il est plutôt pas mal.
- Non pas du tout, mais je voudrais le remercier de vous avoir pris dans sa voiture en sachant que vous êtes pénible.
Myriam- C'est sa ouais, apres sa se dit pote, de toute façon on ne connais même pas son prénom.
- Bah moi je vais lui demander.
Je m'approche et je me poste devant lui.
Il lève la tête et me regard avec des points d'interrogation dans les yeux.- Excuse moi, hum c'est toi qui a ramené mes amies ici ?
Lui- Oui pourquoi ?
- Non rien, je voulais juste te remercier.
Je lui tend la main, il hésite un peu puis fini par la prendre.
- Jamila.
Lui- Hein ? Quoi Jamila ?
- Bah je m'appelle Jamila.
Lui- [sourire gêné] Désolé, j'avais pas compris. Moi c'est Elias. (Retenez bien son prénom).
- Est-ce que t'a eu l'occasion de parler avec les filles ?
Lui- Euh non pas trop.
- D'accord, suis moi je vais te les présenter.
Il me suis et on part rejoindre les filles.
En nous approchant j'ai put voir les filles me lançait des regards malicieux.___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...