25.

3.7K 251 13
                                    

Salam Aleykum.

___________________

" Plus les années passent et plus lourde est las tache "
___________________

Nous sommes arrivés, je gare la voiture dans le parkin et nous nous dirigeons vers H&M pour Inaya.
Il ne faut pas croire que j'allais lui prendre des vêtements de marque, pas que l'envie me manque hein, mais je ne suis pas millionnaire je gagne juste ma vie.
Bref, on rentre dans la boutique et on se fait accueillir par une voiler.
Masha'allah elle était trop belle.
Quand je vois ces filles j'ai envie de me voiler aussi mais je suis un peu réticente.
Je veux le faire lorsque tout mes problèmes serons réglés. Bref je disais elle nous ramène vers le rayon enfant pour Inaya ( je rappel qu'elle a 13 ans hein ), pendant ce temps moi je vais vers le rayon femme et je laisse la ñina choisir ses habits toute seule.
Je regardais les jeans et les jupes, quand y'a quelqu'un qui me bouscule.
Mais genre c'était tellement pas fort que j'ai pratiquement rien senti frère.
Bref je regarde partout pour voir qui aurais pu me " bousculer ", mais je vois pas j'allais retourner à mes occupations quand :

?- Ze suis dezoler madame z'ai pas fait exprès pardon.

Hein ?
Whaaaaat ?
Je baisse la tête et je vois un petit garçon trop.
Je craque putain.
Il est tellement chou.
Il a de grosse joues, des lèvres bien rose, il est noir mais clair de peau et puis
IL A LES YEUX BLEUS FRÈRE.
OMG je craque aaahhhhhhhhhhhhhh. Putain je souris et me baisse à son niveau et lui dit :

- Oh mais tkt c'est pas grave tu m'as pas blessé. Mais qu'est-ce que tu fait ici tout seul toi ?

?- Ze suis venu avec mon frère mais ze l'ai perdu.

- Oh mais je vais t'aider à le retrouver tu viens.

?- Ohhhh merci c'est trop zentille en plus t'es trop belle. Hihihihi.

- Mdrrrrr merci toi aussi t'es trop beau.

?- Merci. Vient on va le chercher.

- Mais dit moi comment tu t'appelles ?

?- Ze m'appelle Lyes.

- C'est jolie comme prénom sa.

Lyes- Et toi comment tu t'appelles ?

- Moi c'est Jamila.

Lyes- Ma grand-mère aussi s'appelait comme sa.

- Ah oui elle habite où.

Lyes- { sourire nostalgique }Elle est partit très loin d'ici, elle est partit rejoindre les zanges.

- Moi c'est mon papa et ma maman qui sont partit rejoindre les anges.

Lyes- Ah.

Il me fait un câlin.
Genre je le portais donc il a enlacé ma nuque et mît sa tête dans mon cou.
Je le serre et continue de marcher.

- Décrit moi ton frère Lyes.

Lyes- { levage de sourcils }
Bah pourquoi ? Tu veut le gérer hein ?

- Mais me dead pas way. Et puis abaisse moi tes sourcils qui parlent chinois la tshiiip. Non en faite c'est juste pour le reconnaitre quand on va le voir.

Lui- Ah ok. Bah il est très très grand, il a les yeux bleus, il porte un zogging, et un t-zirt blanc avec des rayures. Et il a des seveux marron clair bouclés. Voilà.

- Ok bref tu veux on achète des bonbons.

Lyes- C'est une question sa ?

- Ok Ok j'ai compris.

On sort de la boutique et on part vers un magasin juste en face.
On se dirige vers le rayon sucrerie.
On prend plein de paquets.
On prend que des haribos frère c'est la base.
On prend des tagadas, des pics etc ...
Bref on était paquets à la main en train de marcher dans le super marcher.
On retourne à la boutique et dés qu'on rentre à l'intérieur on se fait agresser par je ne sais qui :

?- EH TOI PUTAIN QU'EST-CE QUE TU FAIT À MON FRERE ? D'OÙ TU LE TOUCHE ? TES MALADE ? ET TOI HMAR DES MARÉCAGES POURQUOI TU T'ELOIGNE DE MOI HEIN ?

Lyes- JALIIIIIIL.

Il descend de mes bras et court dans ceux du garçon.
Je ... Wow ... Il est d'une beauté ... Eh Dieu ... Je ... Oh lala ...
Je regarde et il ressemble tellement à son frère c'est grave.
Bref je l'ai voit se retrouver comme si sa fait dix ans ils se sont pas vu.
Je m'en vais retrouver l'autre la.
Mais attend INAYA WSH JE L'AVAIS OUBLIER MISKINA.
Putain je me dépêche et vous savez où je l'ai trouver ?
Elle était avachie sur les poufs la à coter des cabines d'essayage.
C'est à peine si elle dormais pas.
Eh choquer.
Oh mon dieu.
Way dead wayyyy.
Je me met devant elle et souffle dans ses oreilles.
Elle saute d'un coup et j'éclate de rire.

- MDRRRRRRRR chui dead. On dirait une poule mdrrrrr. Tu ressemble à Mario frère.

Elle m'a regarder en mode scarface du turfu nigga.
Non sérieux c'était trop drôle sa position je la voit avec pleins de vêtements dans ses bras.
On se dirige vers les caisses :

?- .......

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant