34.

2.5K 170 12
                                    

Salam Aleykum.

___________________

" Donc je me dis qu'si t'es avec lui
Tu't sentiras mieux
Mais si tu't sens mieux
Tu't souviendras plus de moi ohlala "
___________________

| J E M I L |

- Ce n'est pas la fille de Aïcha.

Jamila- Quoi comment ça ? D'où c'est pas sa fille ? Tu peux m'expliquer là par contre.

- Hum assieds-toi et tu m'écoute parce que je le répéterais pas ok ?

Jamila- Ouais ouais parle.

FLASHBACK

Ça c'est passé quand Jamila était encore au centre. Elle me manquait je l'assume. Aïcha aussi me manquait elle a été ma copine pendant 2 ans. On s'est séparé parce qu'elle devait déménage au states.
Bref je marchais dans la rue quand je l'ai vu. C'était pas elle mais elle lui ressemblait de fou. J'ai cru j'allais canner quand je l'ai vu. Mais je me suis rendu compte que c'était pas elle. Je suis quand même aller la voir, si c'était un membre de sa famille ça voulais peut être dire qu'elle était de retour.
Elle m'a dit qu'elle s'appelait Awa.

FLASHBACK

- C'est comme ça qu'on s'est rencontrés tout les deux. Au début elle était sympa. C'était sa sœur. Aïcha n'était pas de retour, elle était toujours au states. Mais Awa a préféré revenir ici parce que les states et elle sa faisait deux { petit rire }.
Elle m'appelait pour que j'aille la chercher à l'université. Je l'aidais beaucoup parce que j'avais beaucoup d'estime pour sa famille. Même si elle je ne l'avais jamais vu.
Puis un jour elle a commencer à me chauffer. Elle me cherchait .....

FLASHBACK

J'étais avec Awa dans ma voiture, elle m'a appelé pour que j'aille la chercher.
Dans la voiture elle a mit sa main sur ma cuisse sa me dérangeait pas plus que ca surtout que je croyais qu'elle dormait. Je n'ai rien dit même si sa main commencer à monter un peu. Je décidais de la réveiller parce qu'elle allait réveiller quelque chose en moi. C'était pas bien de bander sur la sœur de son ex. Même si Celle ci occupe la plus part de nos pensées perverses.

- Awa, Awa, réveille toi là on est presque arriver.

Awa- Huuum. Je suis debout c'est bon.

FLASHBACK

- C'est comme ça que tout à commencer. A partir de là un jeu C'est installer entre nous. Je savais que c'était pas bien. Mais tu sais Jam, si tu la voyais tu comprendrais wallah. En plus de ca elle ressembler à la femme que j'aime. C'est sûr qu'elles n'avaient pas le même caractère mais elle se ressemblait. Parfois je m'imaginer si c'était Aïcha à sa place et ça me donnais envie de la voir.

Et puis y a eu ce jour là. Le jour où tout a dérapé. Le jour où tout a basculé.

FLASHBACK

Je suis chez Awa comme d'habitude quoi. J'étais assis sur le canapé du salon à joué à la play. Comme un mec quoi. Je regardais même pas ce qui ce passais autour de moi. Par contre je l'ai bien vu quand elle est passée devant moi en short et brassière. Avec son corps de rêve impossible de la rater. Elle partait vers la cuisine. Je l'ai suivit. Mec je pouvais pas laissé passer ça.
Quand je suis rentré dans la cuisine elle avait l'air de m'attendre. Elle avait même pas l'air,elle m'attendait tout court.
Je l'ai prise par la taille et je l'ai tirer vers moi. On s'est regardé dans les yeux. C'est  yeux mec, un truc de ouf. Ils te retiennent, ils s'accrochent à toi comme des aimants. Elle a les eme yeux que sa sœur, mais ceux de Aïcha sont plus jolies, ils m'ont quand même perturber pendant plus de deux ans. Quand je regardais Awa, je voyais sa sœur putin, je m'imaginais avec Aïcha, je lui tiendrais les hanches et je lui ferais du salle. Juste pour qu'elle gémisse mon prénom, putin cette femme me manque tellement. Ma femme. Je crois que c'est pour ça que quand j'ai touché les lèvres de Awa j'ai aimé. Parce que je me suis imaginé Aïcha à la place.

FLASHBACK

- Puis avec Awa j'ai commencé à m'éloigner d'elle. Mais ça me bouffer de l'intérieur parce que j'avais l'impression de m'éloigner de sa sœur. Tu sais sa sœur que j'ai aimé et que j'aime toujours autant. La meuf qui a prit mon cœur et qui ne le lâché plus. La meuf que j'ai trahis. Parce que j'ai couche avec Awa. Mais je te promet quand je me suis libéré en elle j'ai gémis le prénom de Aïcha. Depuis ça Awa c'est barrer. Elle a pas pleurer ni rien elle m'a juste regarder avec un sourire puis elle m'a dit « C'est bon j'ai eu ce que je voulais maintenant sors de chez moi, dalle crasseux va. J'sais pas comment tu peux être amoureux d'une meuf comme Aïcha. Pff. » je pensais ne plus avoir affaire à elle. Mais voilà j'ai revu Aïcha j'étais super content, j'avais les larmes aux yeux. Puis je me suis souvenu de ce que je lui avais fait donc j'ai baissé la tête et je l'ai laissé rentrer. Elle avait une poussette, j'ai rien dit j'avais une idée mais je voulais pas y croire.

FLASHBACK

- Tient, je te présente ta fille. J'espère que tu t'occuperas bien d'elle. Je ne pouvais pas l'éloigner de son père plus longtemps. Ta gâché ma vie de deux manières. La première : ta couché avec ma sœur et la deuxième : tu la tuée. Elle a donnée vie à ta fille malgré son jeune âge et maintenant elle est morte. Ta tuée ma sœur même si je ne regrette pas que ce petit bout de choux soit née parce que c'est pas sa faute. Mais ta intérêt à t'occuper d'elle correctement. Sur ce, je reviendrais la voir une fois par mois. Au revoir Jamil. Et sache que tu m'a grave dessus.

FLASHBACK

- Puis elle est sortit et elle m'a laissé avec ma fille. Elle a dit aussi qu'elle avait pas encore de prénom. Que c'était à moi de choisir. J'ai peur Jam. J'ai l'impression de pas être prêt. Ça me tombe dessus comme ça. Mais je l'aime déjà. Elle a les yeux de Aïcha. Elle a prit les yeux de sa tante. De la femme que j'aime . C'est ma fille quoi. Ma petite Jahnia.

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant