Salam Aleykum.
___________________
" Arrête de jurer sur la vie d'ta mère, t'es qu'une salope
On sait qu'tu vas rien faire J'ai la haine depuis petit, encore plus depuis qu'j'ai perdu mon grand frère. "
___________________
* Dans la peau de Jamila *- Putain tu ma manquer wsh !!!!
Lui- Toi aussi putain ta embellie ! La dernière fois que je t'es vu, t'étais belle hein mais la t'es magnifique.
- Ah bas merci. Si tu savais comment les choses on changer après ton départ. Tu ne dirais pas sa.
Lui- Qu'est-ce qui c'est passé après mon départ alors. Je veux tous savoir.
- Tkt, monte chez moi et je te raconte tout.
Vous devez sûrement vous demander avec qui je parle.
Bah lui c'est mon cousin : Kais.Avec ses parents, ils ont déménagé après la mort des miens.
D'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai pris du poids.
Fin bref on monte toujours sous le regard de .........
Attend c'est qui qui nous regarde depuis tal'heur enfaite. Bah je me retourne hein pour voir, et deviner qui je voit Elias wesh je savais pas qu'il trainait dans mon hall.- Attend Kais je vais dire bonjour à un pote je reviens.
Lui- Ok bah je t'accompagne alors on n'y vas.
On marche vers Elias qui a toujours son regard noir river sur moi putain sa fait froid dans le dos.
Bref on arrive devant lui et il me fusille encore du regard, je le regarde avec incompréhension.- Salut Elias je savais pas que tu traîner dans mon hall.
Lui- { sec comme never }. C'est ici que mon trouvé les filles pour que je les accompagne. Donc c'est logique que je sois ici.
- Ah ok bah je venais te dire bonjour et te remercier encore pour avoir ramener les filles. Je voulais aussi te pré .........
Je fut couper par Kais qui venait de me pousser et de saluer Elias avec joie.
Pendant leur longue étreinte je pus déceler dans les yeux de chacun une pointe de haine ?
(Je commence trop à parler comme les gwers).Kais- Putain mon frère tu ma manquer. Tu deviens quoi depuis ?
- Je crois qu'on avait compris qu'il t'avais manquer.
Eux: Toi ta gueule. La coordination non mais Tkt. Mais arrête de répéter ce que je dit. Mais arrête putain. Je vais t'enculer. Tu m'énerve. ......... Aha tu t'es tu hein Mais putain arrê....
- Okhoooo vos gueules la vous parlez trop.
Ils se sont arrêter nette et mon regarder puis se sont regarder. Et la j'ai compris que si je tenais à ma vie je devais courir.
J'ai d'étaler comme Usain Bolt. Sauf qu'ils étaient derrière moi à quelque pas.
J'accélère comme je peut faut dire que depuis que j'ai maigrir je cour vite très vite.
Ah un moment je regarde derrière moi pour les voir s'arrêter pour reprendre leur souffle.
Je me retourne en rigolant et je me prend un mur en pleine tête.
Je me relève un peu sonner.- Saloperie de merde va , putain, fait chier la, tshiiiiiip, à croire que.. AHHHHHH YALLAH !! WOUY GNOUNG MAY YOBOU !! BAYIMEU !! C'EST PAS ENCORE MON HEURE LA DÉPOSE MOI PARRE TERRE STP.
(Dieu !! Omg on me prend. Laisse moi)Elias venait de me soulever et de me porter sur son épaule. Suivis par Kais qui venait d'arriver.
Essouffler, haletant, presque mort, il s'assied par terre pour reprendre sa respiration.Kais- Putain Jamila la prochaine fois que tu me fait courir comme sa je te nique, tu sais très bien que je suis asthmatique.
- Oui c'est vrai déso...
?- JAMILA !!!
Les gens ils ont quoi à me couper là paroles s'il vous plaît. Tchèy.
- Stop wait toi d'où tu me coupe la parole en plus d'où tu connais mon prénom à croire qu'on a promener le troupeau de chèvre ensemble non mais....
J'allais continuer quand j'ai lever la tête pour regarder se mec qui m'a coupé. Je me suis cogner à lui alors c'était pas un mur. Sa veut dire que depuis tout à l'heure il entend notre conversation ?
Vous savez qui j'ai vu putain ?
En tout cas il est très musclé. Parce que j'ai mal à la tête, chui sur après je vais avoir une bosse.___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...