24.

3.8K 260 13
                                    

Salam Aleykum

___________________

" Le monde est à nous, le monde est à toi et moi "
___________________

- Sa ne changera rien à ce que je ressent tu veut pleurer? Eh bah pleure. Mais le nombre de l'arme que tu laissera échapper n'atteindra jamais le nombre de l'arme que j'ai laisser tomber après ton départ. Alors tu peux pleurer. Sa fait du bien tu sais surtout quand tu as une personne pour te réconforter comme toi tu devais le faire pour moi. Donc ne compte pas sur moi pour être cette personne. D'ailleurs sache que j'ai appris à me passer de toi quand tu es partit. Mais tu sais sa m'importe peu que tu t'en veuille toi même. Peu importe ce que tu ressent à ce moment là j'en ai rien à foutre tu sais? J'en ai rien à foutre comme toi tu en a eu rien à foutre pendant que tu étais dans la campagne à gambader avec des licornes.

Je me tais parce que si j'en rajoute je crois que je vais craquer.
Bah ouais c'est pas parce que je sort des mots blessant que sa ne m'atteins pas.
Bref je la regarde, elle a la tête baissé.
Sa me fait mal de la voir comme sa mais j'y peux rien.
Moi aussi j'ai souffert quand elle est partit donc c'est pas sa qui va me faire changer d'avis.

* Dans la peau de Jamila *

Wow elle ma sortit tout sa d'un coup.
Je me rendais pas compte que je l'avais autant blessé.
Mais je n'ai pas le droit de pleurer.
Je me le suis promit.
Je relève la tête un petit sourire au lèvres sur le visage.

- T'es devenu une belle jeune femme tu sais. Quand je t'ai laisser tu n'étais qu'une jeune fille qui venais entrer au lycée. Je crois que tu as eu ton bac. Je suis fier de toi même si tu m'en veut, et je te comprend si j'étais à ta place je crois que j'aurais réagis de la même manière. Mais n'oublie pas que je t'aime et que personne pourra te remplacer parce que t'es ma petite sœur à moi et à personne d'autre.
Au..au revoir.

Je suis sortit de la chambre la tête baissée, une boule au ventre mais un putain de sourire au lèvre.
Je retrouve Jemil et Inaya dans le salon, ils rigolaient bien eux deux.
C'était super cool de les voir rire touts les deux.
Je sourie encore et vais voir Inaya je lui dit qu'on va devoir y aller.
Le temps qu'elle aille mettre ses chaussures je me retrouve seule avec mon frère.

Jemil- Alors comment sa c'est passer ?

- Elle m'en veut, tellement. Elle m'a lancé des mots si blessant à la gueule.

Jemil- QUOI ? ELLE T'A DIT QUOI ?

- Ne crie pas. S'il te plait. Et puis elle a eu raison. C'est moi la fautive. J'aurais dû lui donner des nouvelles. Bref on en reparlera plus tard on doit aller acheter des vêtements à Inaya.

Jemil- Ne t'inquiète pas elle va te pardonnais teukass t'es sa sœur, elle parle mais elle a mal.

- Hum bref je te laisse je passerais une autre fois. La bise hein.

Lui- Ouais la bise comme tu dit.

Après Inaya revient, on prend nos vestes et on file.
On était dans les escaliers parce que c'est dead.
Je prend pas ces ascenseurs à la limite pour monter.
Mais Jemil habite au 2ème étage. Donc sa me fait de l'exercice faudrait pas que je prenne des kilos après tout les efforts que j'ai fait.
Bref je disais qu'on était dans les escalier et on a vu l'autre la avec sa tête d'haricots magiques la.
Il passe et me frôle l'épaule en me lançant un regard noir.
Pf tu me fait pas peur connard. Je le toise aussi hein faut pas croire.
Il était en train de me regarder mâlement quand il c'est cogner sur les escaliers et a failli tomber.
J'ai éclater de rire avec Inaya qui l'avais vu aussi.
Il me regarde sal puis s'en va la tête haute.
Bref on arrive en bas toujours les mêmes têtes dans le hall, toujours ces mêmes têtes qui m'insulter quand je descendais.

?- Eh miss aux cheveux lisses t'aurais pas un 06 ?

- { lève les yeux en l'air }
Non mec aux cheveux secs je n'ai qu'un 07.

?- Pourquoi tu fais comme si tu n'avais jamais donner ton numéro à un mec ?

- Peut-être parce que je ne suis ni ta sœur, ni ta mère donc c'est logique que je ne donne pas mon numéro au gars.

?- Wow, Wow, Wow ptite kehba, fais pas la folle, sal tshoin des bois va, tu te fais tourner dans les caves et tu oses insulter ma mère et ma sœur. Faut pas confondre les rôles. Sal tsha.....

- Okhoo TG tu parle trop frère y'a quoi si tu peux pas te taire force ta bouche à prendre sa retraite wayyy s'il te plait, sa nous feras des vacances. Akh toute façon j'ai pas ton temps tu vois. Bye la bise hein.

TDMS- OHHHHHHH SA M'AURAIS PAS PLUS ALORS LA DU TOUT OH MY GOSH. NIGGA VA TE SUICIDER. POPOPO. OH MY NIGGA.

Je sourie juste en voyant le visage de ce pauvre con qui vient de se faire rabaisser par une belle gosse comme moi.

Bref on va au parking récupérer la voiture. Et je démarre vers le Centre Commercial.

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant