Salam Aleykum.
___________________
" Ampoule de verre dépolie Ressort mon teint défraîchie "
___________________JEMIL genre mon frère putainnnn, il m'a tellement manqué.
Je me met à sourire comme une folle puis lui saute dessus.
Je met mes jambes autour de son bassin et il tourne et tourne et tourne avec moi dans ses bras la tête vers l'arrière en riant.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non mais mdrrrrrr moi faire sa on est d'accord c'est mon frère mais je suis pas comme sa.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On reprend
.
.
.
.
.
.
.
Je le regarde droit dans les yeux et il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui comme si j'allais m'en ailler. Puis il me lâché et se tourne vers Kais et Elias.
Il les tchéke.
Puis se tourne vers moi les sourcils froncés.Jemil- Qu'est-ce que tu fait avec eux ?
- non mais c'est pas ce que tu crois hein c'est juste que... [je lui raconte]
Jemil- Ah ouais vient on va leur donner une petite leçon. On touche pas la famille.
Il se dirige vers Kais d'un pas décidé, il l'attrape par l'oreille.
Je crois que lui et Myriam ont vraiment un problème avec les oreilles.
Il lui dit d'un ton qui voulais paraître énervé :
Jemil - Non mais ohh tu m'as pris pour qui ? T'es qui pour courser ma soeur dans toute la cité ?
Il attrape aussi l'oreille d'Elias avec sa main de libre :
Jemil - et toi t'es qui même je te connais pas toi et tu course ma soeur. Hein ? VOUS ALLER REPONDRE OUI ?
Ehhhhh ma soeur j'ai sursauté comme jamais mais j'avais tellement envie de rigoler putain.
Et lui aussi je crois.
De la où j'étais je les observé se faire gronder comme des gosses.
Je prend mon téléphone et je le met en mode video.
Je m'avance vers eux pour les narguer.
Je me met devant Kais je lui attrape les joues et les pince comme avec les bébés.
Je le lâche et je passe a Elias je lui fait la même chose mais lui je lui mort la joue.
Il pousse un cris super aigu et avec Jemil on se regarde et on éclate de rire.
Putain sa fait du bien de passer des moments comme sa avec son frère.
Bref Jemil lâche les deux cons la ( leur dites rien way sinon je vais me faire niquer comme quand on prépare du mafè chez moi et que les gens se précipite dessus ).
Bref je me souviens que je dois rentrer mais j'ai faim donc je dit aux garçons de m'accompagner acheter des grecs parce que j'avais pas la foi d'y aller toute seule.Bref donc les garçons m'accompagnent au kebab sur le chemin on parlais de tout et de rien j'étais plutôt proche de Jemil, il voulait « rattraper le temps perdu » moi je dit pas non en tout cas.
Bref on rentre dans le grec et c'est blindé de monde : des putes, des bicraveurs et des filles normales à première vu. Bref on va commander je prend un grecs sauce samouraï, un sauce blanche pour Hadja, un autre samouraï pour Mariam et un ketchup mayo pour Inaya parce que je savais pas ce quelle voulais alors je lui ai pris sa. On va s'assoir sur une table au fond pour attendre nos commandes parce que les garçons aussi avez pris des grecs.
Bref on était aussi quand je sens un regard sur moi je me tourne je vois qui devinez. JAMAL.
Bah c'est la journée des retrouvailles aujourd'hui ou quoi ?
Je garde mon calme et le fixe aussi avec un sourire en coin.
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...