06.

7.3K 522 21
                                    

Salam Aleykum.

___________________

" Tu passe ton temps à te défiler
T'es adversaires défie les "
___________________

On est des bombes sans ce vanter: formes la ou il faut, très jolies visages et puis on s'habille trop bien.

Bref demain on part à Marseille. on est sortie du centre y'a 2 ans et on a refait nos vie.
Avec les filles on a pris un appart dans une résidence toute les trois.
Je travaille dans une grande entreprise d'automobiles.
Myriam dans l'immobilier et Hadja dans la restauration.
On gagne bien notre vie.
Bref je m'egart demain on pars à Marseille les filles habitaient là-bas avant donc c'est logique qu'elles viennent avec moi.
On va se prendre un appart dans la même cité que mes frères. Puis on verra pour la suite.

*Ellipse jusqu'au jour du départ *

C le grand jour on s'en vas à seillmard donc je me lève fait ma RDM ( rituel du matin: douche brossage de dent prière ) et m'habille comme ça:

C le grand jour on s'en vas à  seillmard donc je me lève fait ma RDM ( rituel du matin: douche brossage de dent prière ) et m'habille comme ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je me maquille simplement et je descend préparer le petit déjeuner.
Entre temps les filles c'étaient lever et c'étaient préparer.
Je fait des crêpes, des gâteaux au chocolat et une tarte à la fraises pour notre voyages, je met les gâteaux dans un sac avec des assiettes et des fourchettes en plastiques.
Après avoir déjeuner avec les filles on va prendre ma voiture (une Audi) et direction Marseille.
Dans la voiture on s'ambiance sur du MHD (c'est trop mon homme 😍😍) on parlait de tout et de rien on appréhendaient les retrouvailles avec nos familles. Je leurs ai parler de Jemil et Jamal et puis aussi de Jasmine et elles m'ont parlé de leurs frères et sœurs (vous les connaîtrais au fur et à mesure de la chronique).

*Ellipse jusqu'à l'arrivé à la cité*

Cette cité m'avait quand même manqué la que j'ai grandit après tout.
Je l'observe un peu puis je sort de la voiture.
Je regarde vers mon bat et aperçoit........ .

OMG C'EST PAS POSSIBLE.

___________________

" Chronique de Jamila "

J A M I L A 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant