Salam Aleykum.
___________________
" J'en suis devenu fou
Autour d'elle le monde tourne
Je me suis calmé
J'avoue chui prêt "
___________________J'entends des pleurs je dit aux filles de rentrer que j'avais un truc à faire.
Elles partent alors je me dirige vers les sanglots ( si si je c parler français ) bref quand j'arrive je vois une petite fille d'à peut près 11 ans.
Je m'abaisse à son niveau.
ELLE EST TROP BELLE.DESCRIPTION:
Elle est métissée de peau les yeux bleus très claires.
Les cheveux noir.FIN DE LA DESCRIPTION.
- Que fait tu la toute seule toi ?
Elle- Rien laissez moi.
- Non, si tu veut pas me dire c'est pas grave mais viens chez moi quelque temps.
Elle- Non laisse moi.
Elle se lève pour s'en aller mais tombe je la rattrape de justesse.
Elle est vraiment légère.
Je la porte la met dans la voiture et direction hôpital.[...]
On est arrivé il l'a prenne en charge.
J'attend.30 minutes
1 heure
Toujours rien je suis encore dans la salle d'attente.
J'allais me lever pour demander à la jeune fille qui tien l'accueil, mais mon téléphone qui sonne.
C'est MyriamCONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
- Allo
Myriam- TOI TU TE FOU DE MA GUEULE? ON EST LA COMME DES CHIENS À T'ATTENDRE PENDANT QUE MADAME EST JE NE C'EST OU DANS LA NATURE.
- Wow Wow woooow. Calme toi déjà tout à l'heure en rentrant dans le bâtiment *je lui raconte l'histoire *
Elle- Ton histoire ne tient pas debout mais vu que je te fait confiance je vais te croire. Tu es à quel hôpital que je puisse venir avec Hadja.
- On est a l'hôpital
Saint-Coquillage-De-Prairie-Sur-Patte.Elle- D'accord, on arrive.
CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE.
Après encore 10 minutes, les filles arrivent enfin mais pas seule.
Elles sont venues avec un mec que je ne connais même pas. Pffff elles sont sérieuses la. Mais bon on a pas le temps.
On patiente encore genre 30 min et y a un médecin qui arrive.___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...