Salam Aleykum.
___________________
" Dans la méchanceté j'me sentais si bien
J'étais loin d'imaginer son quotidien "
___________________Je me lève précipitamment pour me diriger vers le médecin et prendre des nouvelle de la petite.
- Alors docteur es qu'elle va bien ?
Docteur- Ne vous inquiétez pas. La demoiselle a seulement fait un malaise suite à un manque de nutriment important dans son organisme.
- Ah Dieu merci je peut aller la voir s'il vous plaît ?
Docteur- Les heures de visite sont terminer mais vu tout le temps que vous avez passe ici je vais faire une exception et vous laissez y aller mais vous ne la dérangez pas et faites le moins de bruit possible, elle a besoin de beaucoup repos.
- D'accord merci beaucoup docteur.
Il m'indique le numéro de chambre et l'étage et je m'y rend.
N°219... N°220... N°221.
Voila j'y suis chambre n°221 étage n°4.
Je souffle avant de rentrer dans sa chambre.
Je n'aime pas les hôpitaux, j'ai fais tellement d'aller retour entre chez moi et ici que j'ai fini par connaître les infirmières, quelques médecins et certains patients.
Je rentre tout doucement et je la vois coucher sur ce lit, à regarder par la fenêtre.
C'est dingue elle est encore plus belle de près.
J'ai put l'analysé et distinguer de nombreuses cicatrices, bleus , traces de brûlures et hématomes sur son corps.
Je peux facilement les reconnaître vu comment mon dos en est recouvert.
Je me demande qui lui à infliger de tels atrocités.
Je comprends mieux pourquoi elle m'a repoussé tout à l'heure, elle se méfie et elle a raison.
Je me rend compte que je la détaille depuis mon arrive dans la chambre et je n'avais même pas remarqué qu'elle m'observait.- Ça va ?
Elle- ........
- Le médecin a dit que t'avais juste un manque important de nutriments dans ton organisme. Donc il faut vraiment que tu manges.
Elle- Huuum.
- Tu peux au moins me dire comment tu t'appelles s'il te plait.
___________________
" Chronique de Jamila "
VOUS LISEZ
J A M I L A 👑
General FictionComment peut-on juger une personne pour son physique. La juger pour son caractère et sa mentalité. La juger pour son degrés de connaissance. Pour son degrés de sociabilité. Le monde d'aujourd'hui et voué à la banalité, à la normalité. Il est voué à...